Piano Alicia Keys, enfin disponible |
Wed 14 Apr 2010, 22:30
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
OK Han, ça serait cool pour le test d'ampli et de simulations mais il faudrait un exemple qui comprenne au moins un arpège, une rythmique et un solo.
-------------------- |
|
|
Wed 14 Apr 2010, 22:38
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Ben me v'là rentré du boulot, et je ne peux pas dire que je soie surpris, je crois que j'avais bien capté la particularité du "Alicia", c'était d'être bon partout, sans être trop typé. C'est ce qui me plait et je pense qu'il fera vraiment l'affaire dans mon big band virtuel !
C'est quand même la preuve que rien ne remplace les oreilles, et surtout collectives !!! -------------------- |
|
|
Thu 15 Apr 2010, 08:15
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
En tout cas un grand merci à toi Hans d'avoir pris sur ton temps pour nous aider à ouvrir nos oreilles.
Ert aussi comme quoi faut pas oublier que sur les news on parle pas de tout. Et donc si quelqu'un a quelque chose qui passe inaperçu, qu'il se signale. Franchement j'ai ressenti de nouveau ce qui m'a emmené sur macmusic. Merci à tous. Et depuis quelques jours j'ai commencé à customiser le piano AK et franchement on arrive à des choses très intéressantes. De même avec Ivory ou Jordan Rudess a lui aussi customisé son son. Comme quoi les presets sont pas toujours les mieux placés pour démontrer les qualités d'in instruments. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Thu 15 Apr 2010, 08:54
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
C'est parce que c'est parti en sucette que j'ai lancé le test Puis je savais à 95% que le Alicia Keys allait remettre les pendules à l'heure car j'avais eu la chance de le tester juste avant de lire ce post Très bonne idée en tout cas, d'autant plus qu'on a fait ce genre de test au studio hier et on est arrivé à la même conclusion... mais rien n'est définitif dans certain contexte (mix) certain sonneront mieux que d'autres... heureusement. This post has been edited by Plus30: Thu 15 Apr 2010, 08:55 |
|
|
Sat 1 May 2010, 07:59
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 107 Joined: 20-Aug 09 From: Bordeaux - FR Member No.: 110,135 |
Bonjour
et le piano steinway de east west dans tout ça ? ya t-il vraiment une grande différence ?le garritan ? bonne fête du travail à tous ! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: