MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro X Arpeggiator Acoustic
simha
post Sat 30 Aug 2014, 04:17
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 28-Sep 13
From: FR
Member No.: 123,251




bonjour a tous;
je tiens en premier a m’excuser si le sujet a déjà était traité, mais je n'est rien trouver sur ce que je cherche en particulier, si il existe un autre sujet sur mon problème je supprimerai celui ci.

Alors ma question traite sur l'arpeggiator de logic pro x et en particulier son utilisation a partir de l'onglet bibliothèque : j'ai bien compris comment on le règle depuis un instrument brancher en midi , mais alors impossible de trouver comment on fait a partir des près reglage .

par exemple : dans la bibliothèque logic pro x vous avez :-bass ,drum kit, drum machine ect ect ...
et l'onglet arpeggiator casi tous en bas.

je clique dessus ,tombe sur le pizzicato ensemble dans le sous dossier acoustic .

j’appuie sur les touche de clavier a partir du clavier saisie pas a pas , ça marche . mais est il possible de régler la fréquence de note l'ordre ou bien autre de cette ensemble la ?

j'avoue c'est un peu bordel a comprendre mais si quelqu’un a eu le courage de lire jusque la est en plus a une réponse , je lui serait reconnaissent.
merci a tous bonne journée

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 18 Apr 2024, 10:50
- © MacMusic 1997-2008