Entrées Micro Par Usb Et Firewire, connection possible? |
Sun 18 May 2003, 14:43
|
|
Newbie Group: Banned Posts: 19 Joined: 17-May 03 From: Metz - FR Member No.: 18,064 |
Bonjour,
Je voudrais savoir -s'il existe des boitiers usb ou fire wire qui me permettrait sur un emac , de brancher 3 micros externe en jack de facon a pouvoir reglés leurs sont independament une fois enregistré dans l'emac et quels sont leurs prix? -S'il existe des cartes sons externes a brancher sur un emac et quel en serait leurs prix? merci beaucoup |
|
|
Sun 18 May 2003, 15:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE (mc-ready @ May 18 2003, 15:43) He bien pendant que moi je cherche les fonds pour ton sois disant stage de Mao qui doit couter la peau de fesse, je te suggere d'aller a l'anpe prendre un cours de savoir vivre, tu peux y aller meme 2 fois , c'est gratuit pour les personnes qui ont du mal a bien se comporter en societe. ... Je vois que kiki n'est pas la seule a ne pas se prendre pour de la merde et a etre desagreable. ... Aller plutot prendre des cours de politesse. ... He bien je vous dit merde, je suis desolé mais votre capacité en mao et definivement inferieur a votre capacité d'impolitesse. C tellement facile de se la peter quand on sy connais un peu devant un mec qui sy connais pas et qui demande juste un petit conseil. ... Maintenant sort ton laser , vire moi de ton forum, va mixer les rolling stones, je tavouerais que je m'en fous un pti peu car comme le disait si bien la pub , "apparement , nous n'avons pas les meme valeurs" ... C'est tres gentil a toi de vouloir m'aider mais sincerement , apres avoir vanté le merite des personnes qui essayaient de m'aider dans ce site durant toute la soirée d'y hier a mes amis, et apres etre tombé sur les fesses avec les reflexions de certain, je prefere en resté la. ... Prendre la defense de la miss , c'est une chose mais bon sincerement y a mieux comme technique d'approche, si tu veux vraiment la draguer offre lui des fleurs , ca passera mieux que ton joli discours. Aidez le... Il est charmant. -------------------- |
|
|
Sun 18 May 2003, 15:48
|
|
Newbie Group: Banned Posts: 19 Joined: 17-May 03 From: Metz - FR Member No.: 18,064 |
Tres joli mixe.
J'aurais guere fais mieux,...si, j'aurais peut etre pas pris que les phrases qui m'interressait , mais bon, a chacun sa facon de faire, n'est ce pas? |
|
|
Sun 18 May 2003, 16:21
|
|
Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 11-May 03 From: Home City - FR Member No.: 17,701 |
Pour ce genre de matos, j'ai vu dans la section liens, des adresses de magasins Online. je sais plus lesquels, mais tu en trouveras qui ont des catalogues complets et détaillés de matos, avec descriptifs, photo du truc, ect.
Il y en a un qui s'appelle : musiciansfriend.com, et qui est tres complet. mais tu en trouveras au rayon liens. -------------------- ... sometimes I wonder ...
|
|
|
Sun 18 May 2003, 16:23
|
|
Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 11-May 03 From: Home City - FR Member No.: 17,701 |
Tu as aussi les Annonces, deuxieme a droite, que tu peux consulter quand tu sauras ce que tu recheches precisement.
-------------------- ... sometimes I wonder ...
|
|
|
Sun 18 May 2003, 16:28
|
|
perfectstranger:
Puis je savoir quel materiel tu utilise et pour en faire koi? Tu es plutot dans l'acoustique? ou dans la musique electronique(synthé-techno, etc..) Si tu es en acoustique, peux tu me dire par koi tu as debuté en materiel et pour en faire koi si biensur , tout ceci n'est pas indiscret merci |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: