MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Son Mat Après Bounce
arcrivani
post Tue 10 Jul 2007, 19:21
Post #31

Junior Member

Group: Members
From: FR
Member No.: 90,881

Je pense que vous lancez un nouveau sujet là!

Tout ce que je peux dire c'est que Zirt n'a pas compris mon problème de départ ( résolu à présent) et qu'il y a une forte intéressante digression qui mériterait d'être développé. Mais faut vraiment lire ce qui est écrit . Je te cite :
apparemment, le sujet traitait de sorties compressées pour faire du contrôle rapide pendant le mix pour se rendre compte de comment ça sonne via les outils de diffusion moulineurs.
Donc je me disais que mixer pour de la basse def en basse def n'était pas la solution, voire inutile puisqu'on ne contrôle pas l'étape d'encodage destructif (tellement audible sur le haut du spectre)

---> Mon mix était terminé quand j'ai écouté sur WMP wink.gif ( J'ai d'autres moyens plus efficaces de contrôler mon mix... Cf mes précédents messages; d'ailleurs j'avais conclu qu'une vérif supplémentaire avec 2 ou 3 lecteurs différents d'ordi, ça pouvait être pas mal et tout bénèf)

Mais l'humilité et la flexibilitté d'esprit sont de grandes qualités à mon goût:

Maintenant, j'ai peut-ête mal interprété hein (ce qui est plus qu'envisageable), et si c'est le cas, ce sera pas la première fois que je dis une bêtise

Respect à tous

This post has been edited by arcrivani: Tue 10 Jul 2007, 19:33

--------------------
Quand on aime, on conte...
Go to the top of the page

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 14:10
- © MacMusic 1997-2008