MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Plantage Avec Motu Symphonic Instrument, Pb buffer ou horloge ?!?
stouby
post Wed 8 Nov 2006, 20:24
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 129
Joined: 13-May 03
From: Paris - FR
Member No.: 17,838




Bonjour a tous,

Je viens de m'installer le Symphonic Instrument de Motu. Tout marche bien. Je chope les sons, sauf qu'au bout d'un moment si j'en demande trop (par exemple si j'utilise le son d'un orchestre, ou si j'enchaîne trop de notes au piano) ProTools m'envoi un message d'erreur et me stop net en me signalant qu'il y a un problème de Buffer ou avec mon Horloge et qu'il est donc obligé de réinitialiser. Je clike donc sur OK et il m'envoi tous les sons qu'il avait pas eu le temps de jouer d'un seul coup puis je recommencer à jouer jusqu'au prochain message.

Je pense avoir une bonne config : PowerMac G4 bi 1,42 Ghz avec 1,5 Giga de mémoire
J'ai aussi mis le buffer à fond : 1024 et utilisation processeur a 99% vu que j'ai du bi.

En ce qui concerne l'horloge je ne vois pas.

Vous avez des indices pour me débloquer ?

Merci à vous !


--------------------
Poum Tchak !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stouby
post Sat 11 Nov 2006, 10:00
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 129
Joined: 13-May 03
From: Paris - FR
Member No.: 17,838




Bon pour ceux que ca interresse, je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour.

J'ai donc télécharger et installer la version 1.1.3 sur le site de Motu.
J'avoue c'est le truc tout con mais depuis que je l'ai fait, ça marche donc je suis super joyeux !

Merci et désolé pour le dérangement.


--------------------
Poum Tchak !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Sun 12 Nov 2006, 10:31
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Bonjour _

Comme iln'y a pas de version démo, j'aurai aimé savoir si l'on dispose de beaucoup d'instruments et si leur texture et timbres sont respectés sur cette application et le rendu sonore évidemment.
Un avis pêché aileurs précisait que cette application était surtout utile pour des phrasés et boucles que sur des sons simples et isolés, tu vois ce que je veux dire.

Y a t-il des points faibles en instruments? Je me doute que l'on ne trouvera pas de piano dans cette banque mais par exemple les cuivres, que donnent t-ils?
Y a t-il des trompettes bouchées et tuba?

This post has been edited by killingjoke: Sun 12 Nov 2006, 10:35


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djodjo
post Mon 13 Nov 2006, 10:09
Post #4


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 148
Joined: 31-Oct 03
From: Paris - FR
Member No.: 27,931




Bonjour
J'ai acheté MSI fin Janvier 2006. J'ai, à plusieurs reprises, essayé de m'y plonger, mais les sons de base sont , à mon humble avis, tellement moches, que j'abandonne rapidement. Donc, je ne m'en suis jamais servi.
De plus, ça plante souvent avec le CPU dès que l'on veut mettre une leurs reverbs un peu longue.
Même problème avec le soft Mach Five. (dont seul le son du piano Bosendorfer me semble vraiment intéressant)
D'ailleurs, avec ce dernier, j'ai essayé une fois encore, il y a quelques jours, de m'en servir , mais là, il ne trouve plus les sons, alors que je n'ai rien changé.
Mais je ne demande qu'à avoir la preuve du contraire. Car j'aimerais bien prendre du plaisir à me servir de ces logiciels.

Mac G5 Dual 2.3, Ram 2.5 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BIG STYLEE
post Wed 15 Nov 2006, 19:21
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 13-Jun 06
From: PARIS - FR
Member No.: 80,569




Motu Symphonic a un bon son mais je te conseil l ethno de motu je l ai la symphonic et je regret un peut il a un bon son mais l ethno offre plus de possibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djodjo
post Wed 15 Nov 2006, 19:35
Post #6


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 148
Joined: 31-Oct 03
From: Paris - FR
Member No.: 27,931




QUOTE (BIG STYLEE @ mer 15 nov 2006, 20:21) *
Motu Symphonic a un bon son mais je te conseil l ethno de motu je l ai la symphonic et je regret un peut il a un bon son mais l ethno offre plus de possibilité


Merci Big Stylee
Je ne cherchais que des sons de cordes, de choeurs, de cuivres agréables à écouter et à utiliser, simplement, sans être obligé obligatoirement de passer du temps à trouver soi-même "le" son, et s'énerver quand, le son enfin trouvé, ça plante à cause du CPU.
Pour l'instant les deux softs en questions m'ont vraiment décu.
Ethno est peut-être très bien, mais je n'en ai pas l'utilité. Et j'ai assez "donné" à Motu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patrick Pernet
post Wed 15 Nov 2006, 19:51
Post #7


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 178
Joined: 02-Jun 06
From: Creteil - FR
Member No.: 80,259




SALUT

Ben c'est un peu dur de dire que MSI ne sonne pas et bien sùr si tu le compares à la vienna horchestra, je suis d'accord mais vu le rapport qualité prix .......Bon d'accord au niveau des processeurs çà bouffe un max mais faut utiliser de façon mesurée ce genre de logiciel .
En tout cas je l'ai utilisé pour des définitifs pour les USA et personne n'a eu de reflexions et je pense que chez eux, on ne s'en prive pas.....
Quand à l'utilisation d'ethno ça n'a pas la même finalité comme son nom l'indique....

@+PAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BIG STYLEE
post Thu 16 Nov 2006, 10:00
Post #8


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 13-Jun 06
From: PARIS - FR
Member No.: 80,569




Bonjour excuse moi je pensais que tu envisageais d acheter symphonic moi j ais un G5 2,5. Et 2,5 giga de ram et sa fonctionne nickel il es vrais que j en abuse pas trop. J ai tester le plugsound pro chez univers-sons et sa sonne plutôt bien mais je ne m engagerais pas sur les ressources qu il nécessite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 13:22
- © MacMusic 1997-2008