|
|
J'suis Timide Mais Je Me Soigne ! |
|
|
|
Tue 20 Mar 2007, 17:30
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,290
|
Merci beaucoup Anto, Pour le moment j'essai toujours de trouver un label, un petit hein, même pas un gros. Bah c'est pas gagné Bon, c'est pas grave, j'essai encore pendant 2 mois et puis après point barre, ce seras de l'autoprod, pis c'est tout !! Sinon, j'ai trouver un bon batteur, ça c'est cool, au moins ça avance. On va pouvoir partir à l'assault des scènes du monde dans 3 mois et demi / 4 mois. De toute façon il faut bien se dire que la musique vie avant tout sur scène et que les disques, les label, ect... n'est quand second plan ! merci encore et à bientôt ici ou aillers !
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
Tue 20 Mar 2007, 20:50
|
Group:
Member No.: 0
|
QUOTE (Antoanto @ mar 20 mar 2007, 16:41) Je sais , je me répete, je radote, mais je comprend de moins en moin cette façon de travailler. D'un point de vue artistique c'est incompréhensible, d'un point de vue buzzzziness, c'est on ne peut plus clair. Il y a une sorte d'analogie avec les paquets de lessives je crois que je me répète également
|
|
|
|
|
Mon 26 Mar 2007, 16:42
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,290
|
Juste pour vous tenir au courant :
Je pense avoir trouver un label. Ce qui est sur c'est que ce ne sera pas un label français et qu'il sera Belge. Ils sont carrément emballés, ça fais vraiment plaisir, et ils ont l'air d'être bien distribués. Voilà, la sortie est prévus pour le printemps 2008, ça fait long mais bon, mieux vaut tard que jamais comme ont dis. Ah oui, ils sont aussi distribués sur l'iTunes Store, et là j'avoue que j'y connais rien de rien, donc si vous avez des conseils ou autres je suis preneur.
bye
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|