|
|
Pro Tools 6.4, Logiciel Musique |
|
|
|
Sat 15 May 2004, 09:57
|
Newbie
Group: Members
From: Lille - FR
Member No.: 40,036
|
oups voila moi je debarque avec des questions super basiques.j'ai la premire version de digi 001sous mac os 9 premiere version.j'ai achete x.3 mais pas installe encore.j'aimerai faire evoluer mon systeme de base mais je me rends pas bien compte par exemple du prix de la mise a jour rien que du digi 001.j'aimerai aussi pouvoir utiliser des plugins qui sont rares et mauvais sur ma premiere version.est ce que quelqu'un d'eclairae pourrais juste me conseiller a ce sujet?
|
|
|
|
|
Sat 15 May 2004, 15:44
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
Ah... J'avais oublié de relater l'installation de PT 6.4 TDM. Donc, c'est fait, sur G5 PT HD 3, Mac os X 1.03.3, et comme dabe, zero probleme. Si , toutefois, une petite frayeur. Apres l'installe, il faut reconfigurer ses prefs PT, as usual, et lorsqu'on arrive a "Peripherals" et qu'on veut assigner une remote non DIGI (en l'occurrence une DM 2000) on ne trouve que la possibilite d'installer du DIGI, uniquement!. Et la, on se dit, j'arrete tout, ca y est , ce n'est plus compatible, etc etc... (vision de nuage tout noir et encre...) mais finalement, il suffit de reintegrer un petit fichier qui se trouve ailleurs sur le disque d'install, et c'est reparti comme avant.. Bon a savoir. Sinon, c'est exactement la meme chose en mieux.
celmo
--------------------
|
|
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|