Atmosphere Probeme D'install', Pas moyen de savoir ou va le .dat ? |
Wed 14 Dec 2005, 00:29
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
Bonjour a tous, Bon voila 4 bonnes heures que je galère pour installer atmosphere de spectrasonic. Autant sur mon pc no problèm que là sur mon G5 pas moyen. J'ai bien fait l'authorisation nickel mais logic me dit que le .dat n'est pas au bon endroit. je n'arrive pas a trouver l'emplacement de Atmosphere sur mon DD ? ! j'ai lancer CD joiner puis installé tout nickel mais la je ne vois pas...je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée ?! -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Wed 14 Dec 2005, 03:08
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 |
en ce qui me concerne je n'ai pas utilisé l'alliace que crée atmosphère pour le fichier dat je l'ai directement mis dans le dossier bibliothèque/audio/plug-in/component
et ça marche si ça peu t'aider -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
Wed 14 Dec 2005, 03:20
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
Yessss....c'est justement ce que j'ai fait..dans le fichier component !!! C'etait exactement ça !!
Merci a toi. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Wed 14 Dec 2005, 12:38
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 |
pas de blem content que ça marche !!! en plus c'est bien amosphere....bonne zic
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: