Help! La Bouse Ma Tué, error 1119 |
Tue 4 Mar 2003, 08:41
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (le xav @ Mar 3 2003, 20:44) PT se trouve dans tous les grands studios de mixage Cinema Et dans tous les studio music Mais je ne ferais pas de commentaires -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 10:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
moi j'aimerais bien un thread " tweaker votre X " .
qui déborde de la musique propremet dit, même . ça me gonfle d'aller sur macgeneration, macadam ou mac-ac ou mac-kilebo. mais genre ... faut'il faire une config root propre s pour protoulle ? ou kon met les wawes ? qu'est ce qu'on peut virer ou pas dans le merdier library etc... sait pas moi ... et P.S: suis pas vendu a l"'ennemi . je m'instruit ! nuance ! This post has been edited by brian holden: Tue 4 Mar 2003, 10:03 -------------------- brian Holden
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 10:06
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Brian, j'ai lancé un fil "Optimiser OS X" y'a une petite semaine. Enjoy!
Bye. |
|
|
Tue 4 Mar 2003, 10:08
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
QUOTE (brian holden @ Mar 4 2003, 10:00) moi j'aimerais bien un thread " tweaker votre X " . qui déborde de la musique propremet dit, même . ça me gonfle d'aller sur macgeneration, macadam ou mac-ac ou mac-kilebo. mais genre ... faut'il faire une config root propre s pour protoulle ? ou kon met les wawes ? qu'est ce qu'on peut virer ou pas dans le merdier library ben si tu le créait avec tes petits doigts tu pourrait meme, dans un moment de grande bonté, y copier les quelques post ici et la donnant deja pas mal d'info (j'dis ca pasque je me retapperais pas le topo sur Library) et vaut mieux RIEN virer dans library -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Tue 4 Mar 2003, 10:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
bon j'étais pas réveillé ... c'est vrai que yuku l'a déja lancé ... bravo !
quand a webmaster ... je vais pas m'amuser a remonter de mon initiative des posts qui existent déja, foutre le merdier dans cette savante ordonnance . je saurais même pas faire . j'ai pas compris là , le message ... je pensais simplemenbt que vu les posts eparpillés sur le sujet ... un thread dédié serait peut être utile .. yuku l'a fait ; voila, trés bien ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 11:00
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
ben juste un chti copier/coller (tu y arrive plus sous X?) de ce qui a deja été posté dans divers thread sur le sujet... ca incitera sans doute certains a completer le fil....
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Tue 4 Mar 2003, 11:03
|
|
bon compris ...
des que j'ai un bounce sur le feu, je m'y colle . et puis ça me fera reviser ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Tue 4 Mar 2003, 11:10
|
|
marci
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: