|
|
Capteur Midi Pour Batterie, pads ou capteur midi? |
|
|
|
Sat 19 Oct 2002, 13:43
|
Member
Group: Members
From: La Garenne Colombes - FR
Member No.: 6,752
|
Merci mon bon ami pour ta lumiere j'y vois un peu plus clair J'avais en effect essayé avec le trig de DPerformer mais il y a un brin de latence du au buffer. Quel poeme n'est ce pas?avec rime est tout!!!!!
--------------------
autruchement?????
|
|
|
|
|
Wed 23 Oct 2002, 00:15
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
? J'ai vu/entendu un groupe de pop molle comme les teen les aiment "Autour de Lucie" un groupe de chez vous là haut... Le batteur avait des DDrum de clavia avec le synthé dédié percu de la même marque, et ben la tuerie : son kick acoustik doublé avec le modular ça te donne un son impressionnant (saturé, substain , filter, lfo,etc). Effectivement les pads c'est comme un clavier maitre midi, mais les capteurs Ddrum c'est le feeling qui vibre avec la peau de phoque.... ...--.-......---......--.____----
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|