MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Audiofire 4, Je débute
Tit
post Sat 21 Jul 2007, 16:42
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 11-Jul 07
From: FR
Member No.: 92,900




Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une carte son Audiofire 4 et un micro AT 2020 car je termine mes études de "Musicien Intervenant" et je souhaite utiliser ce matèriel dans les écoles primaires pour enregistrer des projets avec les enfants.

j'ai un macbook portable, j'ai branché le tout et je me pose les questions suivantes :

- est-ce normal que lorsque j'arrive en fin de course du gain pour le micro en XLR, un souffle assez important se manifeste ? (juste sur la fin)

- lorsque j'écoute des musiques à travers la carte Echo, il y a parfois de legers "clic" qui se font entendrent ?

-lorsque j'enregistre de l'audio (sur Audacity ou dans Garageband), et même si j'ouvre des pistes mono, car je n'ai pas deux micros pour l'enregistrement stéréo, je n'ai à travers la sortie casque en façade le son que dans une seule oreille. Pour la lecture de l'enregistrement ensuite le son est dans les deux oreilles, mais lorsque j'enregistre non... ?

Voila, si quelqu'un veut éclairer un peut ma lenterne, se serait très gentil

Tit
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 01:23
- © MacMusic 1997-2008