Pop 60's Made In France |
Tue 12 Jul 2005, 20:49
|
|
Member Group: Members Posts: 55 Joined: 16-Jun 03 From: Lausanne - CH Member No.: 19,754 |
Bonjour à tous!
Ma question peut sembler un peu déplacée, mais je sait que d'éminents membres de Macmusic sauront à coup sûr me répondre. Voilà, après m'être pas mal intéressé à la "pop" sixties d'outre-manche, je désire maintenant découvrir ce qui se faisait en France à la même époque. Quels albums me conseillez-vous ? La discographie est plutôt luxuriante et je dois avouer que je m'y perd un peu... Merci d'avance! Bonne journée -------------------- - Judas!
- I don't believe you... you're a liar... (play fuckin' loud!) |
|
|
Wed 13 Jul 2005, 02:16
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
à la même époque en France y'avait Richard Anthony , Johnny Hallyday , Sheila , Dick Rivers , Daniel Gérard ............ non ?
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Thu 14 Jul 2005, 11:55
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 467 Joined: 21-Jun 03 From: Tanelorn - SU Member No.: 20,008 |
Bah par exemple :
La compile Wizzz-Psychorama Francais 66-71 Bof "EROTISSIMO" de Jean Yanne les compiles "Swinging mademoiselle" Et il y en a d´autres... |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: