Débutant En Garage |
Tue 11 Apr 2006, 17:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 14-Sep 05 From: Bischheim - FR Member No.: 70,003 |
salu ; je suis zikos sur mac et je cherche un utilisateur de garageband a strasbourg qui pourré minvité chez lui afin de voir ce logiciel tourné et men faire une idée avant de lakérir ;;
|
|
|
Tue 11 Apr 2006, 20:02
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
je serais toi, quit a me lancer sur un logiciel, trouve toi logic express d'occaz, de plus si te sent des talents de zikos, au bout d'un moment tu te sentiras un peu frustré sous garageband, avec logic, tu en as pour un bout de temps.
-------------------- |
|
|
Tue 11 Apr 2006, 21:29
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Je ne partage pas l'avis de Luxonthenet (qui, je l'espère, ne m'en voudra pas)
1. Garageband est hyperfacile à mettre en œuvre et coûte que dalle. 2. C'est une excellente initiation à la musique sur ordinateur. Clair et plutôt complet. 3. On peut lui adjoindre des Jampacks = des centaines de sons et de boucles pour pas cher. 4. Logic Express coûte 300 brouzoufs 5. et son interface est compliquée au point de passer des semaines la tête dans le mode d'emploi au lieu de jouer, à vous dégoûter de la musique (enfin presque… ) 6. Les morceaux composés sur GB s'ouvrent dans Logic avec lequel on peut les finaliser, les peaufiner etc. Désolé, je ne suis pas à Strasbourg, je t'aurais fait une petite démo… -------------------- |
|
|
Tue 11 Apr 2006, 21:53
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
... et moi je fiel à strasbourg ce week-end... je te PM
-------------------- |
|
|
Wed 12 Apr 2006, 08:58
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
Blek a pas tout a fait tord, effectivement garageband est une bonne initiation à la musique. c'est bien pour commencer.
-------------------- |
|
|
Sat 29 Apr 2006, 13:49
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 14-Dec 03 From: Ste-Marguerite/Estérel - CA Member No.: 31,055 |
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et c'est mon premier message sur MacMusic! Après moultes recherches dans mon nouveau Tiger 10.4 (et sur les forums) je n'arrive pas à trouver GarageBand? Il est même mentionné sur le boitier! N'est-il pas compris dans Tiger? Merci de votre aide!!
|
|
|
Sat 29 Apr 2006, 14:05
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
QUOTE Guyli Ecrit le Apr 29 2006, 14:50 Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et c'est mon premier message sur MacMusic! Après moultes recherches dans mon nouveau Tiger 10.4 (et sur les forums) je n'arrive pas à trouver GarageBand? Il est même mentionné sur le boitier! N'est-il pas compris dans Tiger? Merci de votre aide!! Garage Band est inclus dans iLife, pas dans l'OS d'Apple. Il n'est donné que lorsqu'on achète une nouvelle machine. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: