MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Instabilité Inquiétante De Pro Tools 9
Super Prince of ...
post Sun 28 Aug 2011, 20:53
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




Je me pose de sérieuses questions sur la stabilité de Pro Tools 9.0.3 et 9.0.5.
Tout d'abord j'ai installé la semaine dernière la mise à jour 9.0.5 et quelques heures après, impossible de lancer Pro Tools. L'appli plantait systématiquement au démarrage.
Je suis revenu sur un backup en 9.0.3 et à présent c'est ma session qui plante. Impossible de lancer la lecture. Quand j'appuie sur le bouton Play, le bouton s'éteint au bout d'un bref instant (en fait les deux boutons Stop et Play s'allument, puis de suite le bouton Play s'éteint de suite, suivi du bouton Stop). Si je créé une nouvelle session vierge, tout fonctionne correctement. Avant d'avoir sauvegardé ma session, tout fonctionnait aussi correctement. C'est à rien n'y comprendre. Du coup je ne sais plus sur quelle version travailler, mais là ça m'a déja fait perdre 2 jours... et me fait sérieusement douter de la stabilité du système.
Mon OS est en 10.6.7. Je vais faire la MAJ en 10.6.8 mais je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir. Pendant 2 jours tout fonctionnait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 17 May 2024, 01:42
- © MacMusic 1997-2008