MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> On connaît la chanson, MacMusic
VinX
post Sat 27 Sep 2003, 23:59
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Exellent wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Il faut Real One Player (Os X) sad.gif Même format que nous avond lu le protocole du 26 juin............Format PC pour MacMusic Song biggrin.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Sun 28 Sep 2003, 03:42
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Ca y est ça marche !!!!!! C'était Wanamou qui débitait des clopinettes.Excellent, compliments au guitariste, au chanteur, et aux autres ... J'ai été quasiment obligé de faire qques pas comme quand j'allais au Bus Palladium....
Ca balance terrib .... ouais !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Sun 28 Sep 2003, 06:33
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Ne serait-il pas possible de la mettre en téléchargement pour les pauvres du 128k ou pire 56k?

Je n' ai obtenu que 5 secondes avec 128 k pourtant en grande forme à ce moment... sad.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 14:18
- © 440 Forums 2011