MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Convertir De L'audio En Midi
tadkoz
post Tue 23 Dec 2008, 16:50
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 16
Joined: 02-Jan 02
From: Le Guilvinec
Member No.: 2,843




Bonjour!
je voudrais savoir comment faire pour transformer un fichier audio, par ex un ".aiff" en fichier MIDI, qui pourrait alors le transformer en partition ou tablature...(Tabledit?)
merci pour toute info!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Patrick Pernet
post Thu 8 Jan 2009, 10:26
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 178
Joined: 02-Jun 06
From: Creteil - FR
Member No.: 80,259




Salut à tous, Salut blek.


Il y a juste un point avec Melodyne en ce qui concerne le dispatching des pistes, ce sont les pistes trop réverbèrée ou avec trop de délay et et là il se perd un peu dans le choix de dissocier l'instrument ou la voix et cela même dans un fichier mono.

J'en ai fait l'expérience juste avec un fichier de voix mono avec trop d'effets et je n'ai jamais pu en tirer quoi que ce soit et comme ce fichier n'était pas enregistré chez moi , aucun moyen de le rattraper...

Mais j'adore mélodyne et je compte bien m'acheter ce dernier, car ce logiciel même en première version reste le logiciel unique en son genre et qui a bien d'autres fonctions aussi étonnantes que ce qu'on nous montre.

C'est un bon compagnon qui s'adapte bien avec tous nos logiciels d'enregistrement ... bien qu'il enregistre aussi lui même et avec une qualité moindre , quel piéd!!!!

Bonne année à tous .... j'y retourne... Métier et passion oblige..

@+ PAT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 19:27
- © 440 Forums 2011