MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Mixage Fou - Jusqu'au 13mars, concours de création sonore
Franerik
post Tue 5 Apr 2011, 05:17
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Il y a encore beaucoup de boulot concernant la présentation de cette cérémonie...!


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Wed 6 Apr 2011, 22:34
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Oui Franerik, c'est vrai! Lenteur/longueurs et hésitations! Cela manque de professionnalisme et aussi surtout de moyens.
MAIS, je persiste et signe! C'est intéressant!
Perso, je n'ai pas pris le temps et ma timidité aidant, je n'ai pas fonctionné sur le sujet. sad.gif
Je trouve l'idée vraiment bonne, et bravo à l'anglais (2e).


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Wed 6 Apr 2011, 22:47
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Dire qu'il y a encore beaucoup de boulot, c'est dire qu'il faut continuer, sinon, j'aurais dit "à oublier..."

Oui, c'est intéressant, mais quand on se veut juge, on donne l'exemple, ce n'est que mon avis...


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
440wan
post Thu 7 Apr 2011, 14:59
Post #24


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 17-Mar 10
From: FR
Member No.: 113,329




Citation (Franerik @ mer 6 avr 2011, 22:47) *
Dire qu'il y a encore beaucoup de boulot, c'est dire qu'il faut continuer, sinon, j'aurais dit "à oublier..."

Oui, c'est intéressant, mais quand on se veut juge, on donne l'exemple, ce n'est que mon avis...


Merci pour vos retours... effectivement les moyens sont limités (tout est bénévole, pas de subventions, pas de sponsors, pas d'associations...pour l'instant et beaucoup de travail en dehors d'un temps plein)
L'évènement est encore jeune (3 ans) et j'espère pouvoir le faire grossir ces prochaines années.
Concernant la présentation de la cérémonie, je ne vous cache pas que les répétitions ont été très très courtes et que ce temps à été utilisé principalement pour que la diffusion dans la salle soit de bonne qualité (calibration de la quadriphonie et test du streaming en direct).

Concernant "donner l'exemple" est ce que tu peux être plus clair Franerik, si vous voulez me donner un coup de main pour la préparation de la prochaine édition (c'est tout à fait envisageable) ou si vous voulez me faire d'autres retours je suis preneur.

This post has been edited by 440wan: Thu 7 Apr 2011, 15:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Fri 8 Apr 2011, 09:39
Post #25


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Citation (440wan @ jeu 7 avr 2011, 14:59) *
Citation (Franerik @ mer 6 avr 2011, 22:47) *
Dire qu'il y a encore beaucoup de boulot, c'est dire qu'il faut continuer, sinon, j'aurais dit "à oublier..."

Oui, c'est intéressant, mais quand on se veut juge, on donne l'exemple, ce n'est que mon avis...


Merci pour vos retours... effectivement les moyens sont limités (tout est bénévole, pas de subventions, pas de sponsors, pas d'associations...pour l'instant et beaucoup de travail en dehors d'un temps plein)
L'évènement est encore jeune (3 ans) et j'espère pouvoir le faire grossir ces prochaines années.
Concernant la présentation de la cérémonie, je ne vous cache pas que les répétitions ont été très très courtes et que ce temps à été utilisé principalement pour que la diffusion dans la salle soit de bonne qualité (calibration de la quadriphonie et test du streaming en direct).

Concernant "donner l'exemple" est ce que tu peux être plus clair Franerik, si vous voulez me donner un coup de main pour la préparation de la prochaine édition (c'est tout à fait envisageable) ou si vous voulez me faire d'autres retours je suis preneur.


Donner l'exemple, idée qui me vient du monde scientifique où on est jugé par ses pairs et non pas par des gens qui s'auto-proclament juges, jury ou tout autres qualificatifs pompeux très en vogue ces derniers temps, plus dans le but de vendre, faire le buzz que de faire avancer la création, ce qu'ont très bien compris les télévisions commerciales et leurs affidés des multinationales du multimédia...

Quant à te donner un coup de mains, si j'avais vingt ans de moins et la santé qui allait avec, peut-être pourrais-je y penser, mais je sors à peine de lourdes opérations chirurgicales et radiothérapies, alors malheureusement, il ne te faudra pas trop y compter...

Bon courage en tout cas l'idée de faire des créations à partir de "bouts de ficelle" me plait bien, genre bien représentés en créations picturales et sculpurales, mais trop abandonnées en matière de sons depuis le siècle dernier...

Bon vent donc !

Amicalement dit...
smile.gif wink.gif

This post has been edited by Franerik: Fri 8 Apr 2011, 09:41


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 17:33
- © 440 Forums 2011