MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Leopard, Premiers tests leopard et logic
skawiwen
post Wed 31 Oct 2007, 09:10
Post #61


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




bonjour bonjour
étant encore sur un PBG4 1,67 mhz , est ce que le nouveau félon est pour moi ?
et est ce que mes anciens plugins fonctionneront ( ceux validés sur tiger et logic8, pas ceux d'OS9 ,je précise) ? wink.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Wed 31 Oct 2007, 10:27
Post #62


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (skawiwen @ mer 31 oct 2007, 09:10) *
étant encore sur un PBG4 1,67 mhz , est ce que le nouveau félon est pour moi ?
et est ce que mes anciens plugins fonctionneront ( ceux validés sur tiger et logic8, pas ceux d'OS9 ,je précise) ? wink.gif


Oui, ça devrait marcher, il me semble que Leopard fonctionne à partir des G4 867 (bien qu'une bidouille permette de l'installer sur des macs plus anciens…). Par contre, il a l'air plus gourmand que Tiger, donc je ne sais pas si sur un G4 c'est une bonne idée. huh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Wed 31 Oct 2007, 10:45
Post #63


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




QUOTE (Marsu @ mer 31 oct 2007, 10:27) *
Par contre, il a l'air plus gourmand que Tiger, donc je ne sais pas si sur un G4 c'est une bonne idée. huh.gif

Hmmmm...on va assurer et rester dans la configuration Tiger , déja que Logic 8 a considérablement ralenti mon set , je veux pas jouer les grosbeta testeurs .merci du conseil cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D.A.T.enneberg
post Wed 31 Oct 2007, 12:50
Post #64


Rookie
*

Group: Members
Posts: 28
Joined: 24-Mar 07
From: FR
Member No.: 89,662




salut han solo,

j'ai un imac intel avec logic pro 8 et une onux 1640 firewre, et je voudrais savoir a toon avis comment se comporterai léopard avec la configration que je ,viens de te citer. peut etre fodra il ke je fasse certaines mise a jour....
ps: aurais-t-u un petit tuyau a me donner pour trouver un bon instrument virtuel avec lequel je pourrai faire des bon beat en freeware si possible....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lekamich
post Wed 31 Oct 2007, 14:26
Post #65


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 24-Jul 07
From: PARIS - FR
Member No.: 93,246




QUOTE (lepetitmartien @ mer 31 oct 2007, 06:15) *
lekamich, pour Melodyne c'est un des premier "trucs" pour lesquels on a eu la solution : faut mettre à la poubelle ce qui est dans le dossier bibliothèque/application support/melodyne. cool.gif

Mais faut suivre le fil général de compato…



Salut petit Martien,
le thème ici c'est "Premiers tests leopard et logic", L'autre sujet que tu as créé est "Compatibilité Léopard Os X 10.5, Tout sur la finale", plus récent et plus général sur les applis et hardwares compatibles Leopard.
Alors l'un dans l'autre, il fallait bien que je mette mes infos quelque part.

Juste pour info qd tu tapes "Logic Leopard" sur Google ou dans la recherche ici, tu tombes avant tout sur ce forum.

La vie est mal faite, si ton post j'avais vu avant, de la fête et content j'aurais été longtemps, aujourd'hui la vie est qd même belle puisque tout marche niquel smile.gif

un peu limite, je sais, mais faut bien Ruiigoler wink.gif

Et en plus tu as raison, Leopard pouvait attendre, au lieu de zic, j'ai fait de l'informatique pendant 2 jours, et ça c'est vilain ...

Allez A+ et Bravo, que ferait'on sans modération wink.gif

ps : pour ceux qui veulent l'utilitaire pour les plugs Native que le support m'a envoyé, faites le moi savoir, je vous l'enverrai (pour rappel cela concerne les installeurs qui plantaient à l'install de Guitar Rig 2.2.2 (et 2.2.1), Vokator 1.2.0, Spektral delay 1.6.0, et Kontakt 2.2.3)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
post Thu 1 Nov 2007, 12:28
Post #66


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 210
Joined: 29-Sep 03
From: Etoy - CH
Member No.: 25,703




Salut tous
j'ai eu quelque soucis avec mon macbook pro de première génération et après moulte discution avec apple j'ai réussi à avoir un échange, ce qui fait que je devrais recevoir ma nouvelle machine d'ici 2 à 3 semaine.
j'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé quelque renseignement mais il m'en manque d'autre.
J'ai vu que logic 7 et 8 tourne sous léopard
mais qu'en est-il de synthogy (plugin de piano), tourne t'il sur leopard ? tourne t'il sous logic 8 ?
Merci de vos réponse en attendant celle de leur support car leur site ne dis rien ni sur logic 8 ni sur léopard !

the pianiste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Thu 1 Nov 2007, 14:22
Post #67





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




QUOTE
mais qu'en est-il de synthogy (plugin de piano), tourne t'il sur leopard ? tourne t'il sous logic 8 ?
Merci de vos réponse en attendant celle de leur support car leur site ne dis rien ni sur logic 8 ni sur léopard !
Ca marche...

This post has been edited by lepetitmartien: Thu 1 Nov 2007, 19:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
post Thu 1 Nov 2007, 14:27
Post #68


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 210
Joined: 29-Sep 03
From: Etoy - CH
Member No.: 25,703




QUOTE (Han Solo @ jeu 1 nov 2007, 14:22) *
Ca marche...


cool alors je me réjoui grandement smile.gif

merci

This post has been edited by the pianiste: Thu 1 Nov 2007, 14:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Thu 1 Nov 2007, 16:59
Post #69


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




QUOTE (D.A.T.enneberg @ mer 31 oct 2007, 12:50) *
j'ai un imac intel avec logic pro 8 ....et un bon instrument virtuel avec lequel je pourrai faire des bon beat en freeware si possible....

en freeware et bien ultrabeat qui est dedans le Logic 8 il me semble wink.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badick
post Tue 6 Nov 2007, 01:54
Post #70


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 208
Joined: 19-Oct 03
From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055




salut à tous,

je veux juste rebondir sur un détail concernant la volonté du constructeur RME à upgradé leurs cartes sons pour LEOPARD, hey reno08, n'oublie que cette firme a été la première à rebondir sur le passage au CPU Mac-Intel, par conséquent, je pense que tu peux dormir tranquille pour les Fireface et autres, les allemands n'ont pas le temps de jouer eux..............
Bref, je dois effectuer une installation de softs pour un ami, j'aimerais savoir si parmis vous tous, les plugins que je vais mentionnés, sont tous compatible avec LEOPARD, car mon pote vient de se craquer un iMac 2,8 Ghz 24" (l'enfoiré)...........
Voici la liste des softs et plugs qu'il aimerait s'offrir :

- Logic Studio (évidemment)
- Peak Pro 5
- Sound Soap
- Stylus RMX 1.6.1 (avec certains SAGE Expander)
- EZ Drummer 1.1.0 (avec certains EZX)
- SONALKSIS all bundle
- Guitar Rig 2.2.1
- AMPLITUBE 2
- AMPLITUBE JIMI HENDRIX
- AMPEG SVX
- METRIC HALO CHANNEL STRIP
- MINIMONSTA
- CSR REVERB
- ROB PAPEN BLUE
- TRILOGY (bien que j'émets un doute sur celui ci)

à la base mon pote était sur PC, et comme pas mal de personne, il avait des potes, qui avaient des potes, qui avaient des potes....
Mais il a rencontré tellement de problème en l'espace d'un an, avec son PC et sa carte MOTU (une 828 MK2) que je lui ai conseiller d'essayer d'évoluer avec un Mac, depuis le temps qui je lui en parle (avec notre petite guèguerre à demi tarif).
Par contre je lui ai dis clairement, que sur son Mac, il était hors de question d'avoir des softs et plugs en pagaille, par l'intermédiaire de Mère Théresa et qu'il devrait s'acheter les licences, heureusement pour lui, le budget n'est pas son essentiel problème, ah la la, si ça pouvait être mon cas [EDIT LPM suppression : Pas de ça ici, c'est illégal, désolé]

J'allais oublié (bien que je sache que ce n'est peut être pas l'exact thread pour, mais...), sur son iMac est embarqué 4 Giga de ram, ainsi qu'un disque dur de 750 Giga, sachant qu'il sera sous Leopard, lui conseilleriez vous d'acheter un disque dur externe, ou bien de partitionner le disque système, ou simplement de le laisser tel quel, car au delà des logiciels, il y aura l'audio de ses projets n'est ce pas!!!!!!! laugh.gif
Merci à tous ceux qui m'ont lu, et bien des choses à ce qui me répondent, tchao............. wink.gif

P.S:il doit y en avoir pour près de 4000,00€, purée, dire qu'avant avec cette somme j'avais tout juste assez pour m'acheter mon ENSONIQ ASR 10 KEYBOARD ttes options, et puis nada, merde alors, en ajoutant le tarif de son Mac on est à près de 6500,00€, incroyable, la vie change gravement grave..............
ah oui Skawiwen a raison, avec l'Ultrabeat si tu n'est pas content, tu vas avoir des soucis man, ce module de drums déchire sa race...........

This post has been edited by lepetitmartien: Tue 6 Nov 2007, 05:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 23 Apr 2024, 11:03
- © MacMusic 1997-2008