MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Plus De Son En Sortie Ligne Avec Les .mpg ?, Incompréhensible car le son sort du head
Chetfan
post Fri 17 Mar 2006, 20:49
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 24-Dec 03
From: Genève - CH
Member No.: 31,716




Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster car je n'arrive pas à déterminer l'origine du problème.

Pour ma config, voir ma signature. OS 10.4.5 toutes Màj effectuées.

Mon souci est le suivant:

- Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à entendre le son de mes films en .mpg sur ma sortie ligne. Le son sort uniquement de mon headset Sehnneiser USB. Même chose avec certains films diffusés directement dans Safari.

Pourtant pas de problèmes pour les .avi (avec décodeur DIVX) et les autres fichiers sous Quicktime...

En fait, j'ai 3 périphériques audio:
- 1 casque micro sehnneiser headset USB
- 1 Mbox avec Protools 7 reliée à ma Chaîne Hi-Fi en doublejack stéréo-2cinch.
- 1 sortie ligne que j'ai reliée à ma Chaîne Hi-Fi en minijack-2cinch.

Les logiciels tiers intallés sont : Flip4mac WMV, Digicore audio (fourni avec Protools 7), Décodeur Divx pour Quicktime.

Et pourtant, j'ai tout paramétré comme il faut dans les prefs sons (Sortie et effet sonores sur sortie ligne).
J'entends donc bien tous les sons systèmes, itunes et les .avi sur la sortie ligne. Mais dès qu'il s'agit d'un .mpg ou de certaines séquences vidéo diffusés dans Safari (séquences flash ou autres), le son sort uniquement sur le casque micro.

Il semblerait que l'on soit plusieurs utilisateurs touchés par ce phénomène et certains semblent penser que ce problème serait survenu après une des dernières Màj de sécurité.

Y a-t-il un réglage que j'aurais oublié ? Pourtant j'ai bien regardé dans les prefs de quicktime... J'y pige rien là....


--------------------
Quad G5 2.5Ghz + 3.5 Go RAM, Nvidia GeForce 7800GT, Maxtor 300Go SATA Maxline III (16M) + Maxtor 250G SATA, Pioneer 110D, OS 10.4.5, ipod 4G 40G, isight, Ecran Dell 24" et 20", Maxtor One touch 250 Go, Mbox & ProTools 7, K750i, Uno M-Audio, Trompette Kanstul Signature "Wayne Bergeron" etc...

A VENDRE: G4 Quicksilver 733 Mhz, Radeon 9000 Pro (64Mo), 640 RAM, Graveur DVD Pioneer 106 interne, Carte PCI HUB USB 2.0 4 ports, imic, adaptateur ADC to VGA etc...contact via MP si intéressé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 08:42
- © MacMusic 1997-2008