MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Comment Mettre Les News De Macmusic Sur Myspace ?, Ca ne fonctionne pas les codes
Cocotubes
post Fri 25 Feb 2011, 21:35
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752





bon, essayé, mais pas pu o)

Myspace prend les codes html mais pas ces codes que l'on trouve sur ce site.

Alors je fais quoi, je me suicide ? laugh.gif

Coco


--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Fri 25 Feb 2011, 22:38
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Myspace est mort et enterré de toute façon.
C'est la fin, autant passer tout de suite à autre chose...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
post Fri 25 Feb 2011, 23:13
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Citation (PomQ @ ven 25 fév 2011, 21:38) *
Myspace est mort et enterré de toute façon.
C'est la fin, autant passer tout de suite à autre chose...



Meuh non, Myspace est en vente depuis plusieurs jours et va être racheté, à mon avis, soit par Google, soit par Apple.

Même si je préférerais Apple, je pense que c'est Google qui pourrait être intéressé. Pourquoi ? Parce que Google se prépare à mettre en ligne sa nouvelle plateforme de vente mp3 et qu'il aura besoin d'une plateforme comme Myspace pour des raisons évidentes de marketing et de promotion.

Les nouvelles plateformes Myspace ont prévu dans leur players un module de vente direct qui n'est pas encore activé. Ils ont fait la refonte de l'interface pour pouvoir la vendre et celle-ci, bien que dramatiquement uniforme, a bien des qualités ergonomiques que l'autre n'avait pas, même si les bugs, comment déjà à s'additionner.

Et je penche encore plus sur l'achat par Google, parce qu'ils veulent pouvoir laisser les titres en écoute en entier. La vente envisagée est de 0.70 ct par titre au lieu de 0.90 comme chez Itunes. Cela serait donc un challenge pour Apple de pouvoir régater au niveau de la concurrence.

Mais... je peux me tromper. Un avenir très proche le dira.

En tous cas, que ce soit l'un ou l'autre, la plateforme Myspace y gagnera, parce qu'avec l'un de ces deux-là, on sera enfin débarrassé des bugs récurrents et avoir enfin... après 10 ans, la possibilité de les référer au service technique !

Moi je pense que cette plateforme peut très bien reprendre du poil de la bête si elle est bien gérée. Elle pourrait être un + pour tout le monde, pour autant que la communication avec la team soit possible, ce qui est généralement le cas chez Google.

Google est d'autre part, le seul qui a signé pour la rétribution des droits d'auteur... raison pour laquelle les titres pourraient être diffusés en entier.

Suffit de réfléchir un tout ti peu pour comprendre que ce serait du gagnant-gagnant pour Google et pour les artistes de tout bord, y compris et surtout les indépendants pour une question de référencement.

Et si ce n'est, ni l'un ni l'autre qui achète, alors effectivement ce sera une mort annoncée de cette plateforme.

Moi je n'ai plus de page musique Myspace depuis un bon moment, n'ai qu'une page lambda auditeur qui me permet de visiter les blogs d'auteurs que j'apprécie et qui sont privés et de mettre en évidence et de soutenir les musiques et les artistes que j'aime et de ruer dans les brancards dans mon blog :-)))

D'ailleurs je n'ai ouvert cette page que pour voir comment se comportait la nouvelle plateforme sur le plan ergonomique et y suis restée parce qu'elle m'amuse.

Mais dans cette nouvelle version, ce sont surtout les "visuels" qui sont lésés, photographes, peintres, etc... parce que la grandeur d'affichage est terriblement limitée.

Ceci dit, je voulais juste faire un peu de pub à Macmusic et je ne peux pas LOL



--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Fri 25 Feb 2011, 23:40
Post #4





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Citation (PomQ @ ven 25 fév 2011, 22:38) *
Myspace est mort et enterré de toute façon.
C'est la fin, autant passer tout de suite à autre chose...


Je dirais même plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Sat 26 Feb 2011, 00:09
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Corriya, excuse moi mais AHAHAH!...
Personne ne veut plus de Myspace, l'action a dégringolé, Murdoch tente désespérément de s'en séparer, les charrettes de salariés virés s'enchainent, et de plus en plus de groupes quittent Myspace pour des plateformes comme Band Camp ou Sound Cloud depuis que ses génies du marketing ont décidé d'imposer une nouvelle interface complètement ratée et censée concurrencer Facebook, ce qui n'a pas du tout été le cas.
Dans mon modeste cas, j'ai perdu des heures de "tweaking" de l'interface (html), effacées en un soir sans autre choix. Lamentable.

Bref, perso, je pense que Myspace en a encore pour un an ou deux à tout casser, juste le temps que tous les groupes migrent vers de nouvelles plateformes moins fermées et markétisées.

Maintenant, si tu t'y sens bien, why not effectivement.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
post Sat 26 Feb 2011, 00:28
Post #6


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Citation (PomQ @ ven 25 fév 2011, 23:09) *
Corriya, excuse moi mais AHAHAH!...
Personne ne veut plus de Myspace, l'action a dégringolé, Murdoch tente désespérément de s'en séparer, les charrettes de salariés virés s'enchainent, et de plus en plus de groupes quittent Myspace pour des plateformes comme Band Camp ou Sound Cloud depuis que ses génies du marketing ont décidé d'imposer une nouvelle interface complètement ratée et censée concurrencer Facebook, ce qui n'a pas du tout été le cas.
Dans mon modeste cas, j'ai perdu des heures de "tweaking" de l'interface (html), effacées en un soir sans autre choix. Lamentable.

Bref, perso, je pense que Myspace en a encore pour un an ou deux à tout casser, juste le temps que tous les groupes migrent vers de nouvelles plateformes moins fermées et markétisées.

Maintenant, si tu t'y sens bien, why not effectivement.


Non, c'est pas que je m'y sens bien, c'est que j'aimerais m'y sentir mieux laugh.gif

oui, j'ai perdu aussi des heures... avec mes anciennes pages, j'en avais deux.

Et oui, je sais que Murdoch tente de s'en séparer. Mais justement... il va vendre à bas prix et au plus offrant.

Mais je ne vois pas les écrivains, les auteurs, les poètes, les photographes, les peintres aller sur Bandcamp wink.gif Une plateforme pluraliste va manquer, quoi qu'il en soit.

Si Apple rachetait, je pense qu'ils la développeraient encore plus, avec ouverture sur la science, la recherche, les développeurs, etc.. et là, cela deviendrait vraiment intéressant.

Ce n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui qu'il faut regarder, mais ce qu'elle pourrait être, pour un acheteur qui aurait vraiment envie de la développer.

Et je suis parfaitement d'accord avec le fait que ce qu'elle est maintenant est un pâle reflet d'autre chose sans intérêt, excepté le fait de pouvoir y trouver autre chose que de la musique sur le plan artistique aussi.

Cela pourrait être bien plus ! Et je pense que les grosses pointures en sont conscients.

L'avenir le dira ou pas wink.gif



--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Sat 26 Feb 2011, 14:58
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Citation (Corriya @ sam 26 fév 2011, 00:28) *
Mais je ne vois pas les écrivains, les auteurs, les poètes, les photographes, les peintres aller sur Bandcamp wink.gif Une plateforme pluraliste va manquer, quoi qu'il en soit.

Facebook a repris ce marché depuis déjà un certain temps...
Via les groupes et le système de Like/Fan/etc...

Quant au fait que Myspace soit vendu à bas prix et au plus offrant, ça c'est sûr, mais c'est pas pour autant que le repreneur pourra récupérer de la récente hémorragie...
Pour moi, c'est trop tard, le mal est fait, Myspace a "trahi" trop d'utilisateurs au fil des années, la confiance est perdu pour toujours.
Et les alternatives ne manquent pas.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sat 26 Feb 2011, 18:58
Post #8


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Beaucoup de musiciens "s'obligent" à avoir un MySpace en effet, et au grand dommage de leur image... car vraiment ! l'interface , l'affichage et la fluidité sont devenus une catastrophe... cette boutique part à vau l'eau.... sad.gif huh.gif unsure.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 18:33
- © 440 Forums 2011