MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Feezer Les Plugs De Protools, est-ce possible?
tadaam
post Sat 16 Feb 2008, 12:10
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 05-Feb 07
From: Aubervilliers - FR
Member No.: 88,068




bonjour a tous!

Je suis etudiant, et je doit rendre un TP d'ün edit de voix et ambiance. A l´ecole on dispose de gros mac, avec beaucoup de ram et beaucoup de plug. Mais je n´est absolument pas la meme config a la maison (PT M powered, 512 de ram...) mais je souhaiterais quand meme pouvoir avancer chez moi, pas le mixage mais au moins le callage d´FX et la musique (ce qui est possible meme avec 512mo de ram contrairement a ce que diront certains).

Je voudrait pouvoir freezer mes plugs pour economiser de la ressource et pouvoir continuer mon edit, puis les reactiver un fois a l´ecole.

Je me demander si les bypasser suffirait (sa m´ etonnerais) ou si il existe une technique toute aussi simple, j´ entend par la juste avoir a coche/decoche les plug d´une station a une autre...

Il me semble avoir entendu qu´il n´ etait pas possible de freezer les pistes sous protools, mais peut-etre est-ce possible sur les plugs des pistes? je precise aussi que je ne souhaite pas bouncer mes pistes editer, comme je ne suis pas encore tres sur de moi je ne veut pas de traitement destructif (le moins possible...)

Si aucune solution n´a ete envisage par les devellopeur, je peut toujours copier les settings de chaques plugs, noter sur une feuille qui va ou, puis les remettre en place une fois au bahut, mais sa me parait contrainient...Et puis j´aime bien aller au plus vite!!

This post has been edited by tadaam: Sat 16 Feb 2008, 12:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 15 May 2024, 21:58
- © MacMusic 1997-2008