MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Contacter Native Instrument., Vous avez déjà essayé?
Gilwtt
post Wed 1 Nov 2006, 14:50
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




Bonjour,

avez vous déjà essayé de contacter Native Instrument par mail et si oui, avez vous eu une réponse rapide concernant votre problème ou requéte?

Me concernant j'ai envoyé deux mails et suis toujours sans réponses. Alors soit mon anglais est si pauvre qu'il est incompréhensible biggrin.gif , soit ma question dérange, ou alors ils sont grave débordé. Mon dernier mail date d'il y a 2 semaines :s.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anorak palombros...
post Wed 1 Nov 2006, 15:02
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 82
Joined: 22-Aug 06
From: FR
Member No.: 82,503




QUOTE (gilwtt @ mer 1 nov 2006, 15:50) *
Bonjour,

avez vous déjà essayé de contacter Native Instrument par mail et si oui, avez vous eu une réponse rapide concernant votre problème ou requéte?

Me concernant j'ai envoyé deux mails et suis toujours sans réponses. Alors soit mon anglais est si pauvre qu'il est incompréhensible biggrin.gif , soit ma question dérange, ou alors ils sont grave débordé. Mon dernier mail date d'il y a 2 semaines :s.



Bonjour,

Effectivement, j'ai eu les mêmes attentes, très longues, voire très très longues, mais j'ai toujours eu une réponse, malgré tout...

Je sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne c'était, de toutes manières, plus des questions liées à des offres et autres opérations de marketing, pas toujours claires, que des questions liées à l'utilisation d'un de leurs fabuleux logiciels !!!

Quand on voit qu'ils avaient prévus les mises-à-jour de Kontakt et Reaktor pour le mois d'octobre et que maintenant elles sont reportées à novembre 2006, on peut présumer le fait qu'ils soient débordés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Wed 1 Nov 2006, 18:34
Post #3


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Ils ont mis 10-15 jours à répondre à mon mail (particulièrement salé, il faut l'avouer rolleyes.gif ) mais ils m'ont répondu sur un ton qui m'a assez déplu. Je n'ai pas voulu enchaîner sur une nouvelle réponse parce que je l'avais dans le c… de toutes façons et que j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à m'enguirlander avec un inconnu. tongue.gif même si j'ai raison de A à Z cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
post Wed 1 Nov 2006, 19:22
Post #4


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




Ah ok,

Je vois que je ne suis pas le seul, dans un sens c'est rassurant blink.gif smile.gif

En ce qui me concerne, lors de ma dernière commande j'ai un peu merdé, en fait plutot que de commander le Bundle Komplete 4 + Kore, je n'ai commandé que le Komplete 4 (en tout cas j'ai trouvé que le shop online et les offres n'étaient pas très claire).

En résumé, mon mail posait la question de savoir si je pouvais toujours profiter de l'offre Kore+Komplete à 1500 € ou alors si je devais comander Kore séparé ce qui me fait 300 € de plus angry.gif .

Bref, je vais patienter. Merci Mrs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 2 Nov 2006, 00:05
Post #5


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




J'ai déjà raconté par ailleurs qu'ils avaient mis 2 à 3 mois pour me rembourser un double débit CB sur l"achat d'un upgrade via le net. Non ils sont pas très bons, coté relationnel client... et quand ils m'ont enfin re-crédité, on peut pas dire que la réponse accolée était vraiment commerçante ou aimable... Dommage, leurs produits sont plutôt attractifs huh.gif
Le dernier produit acheté chez eux, je l'ai acheté en magasin... pour être sûr de pouvoir le ramener s'il y avait un pb de compatibilité ou de manque dans la boite... car par le net... c'est no way huh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filmtunes
post Thu 2 Nov 2006, 00:57
Post #6


Rookie
*

Group: Members
Posts: 30
Joined: 08-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 83,977




Moi, aussi j'attendais une réponse très longtemps, et cela après plusieurs relances. Mais ce n'était pas leur faute : mon filtre spam a avalé leurs réponses ! Finalement ils m'ont appellé de Berlin. (Etant allemand c'est plus simple por moi...)
Il est aussi possible que leur filtre spam efface ta demande. Avec les coûts de téléphone très réduits d'aujourd'hui je te conseille de les appeler.

A+
Bernhard

This post has been edited by filmtunes: Thu 2 Nov 2006, 00:59


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
post Thu 2 Nov 2006, 07:22
Post #7


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




Ah ben oui effectivement quand je lis ce que ptilou raconte le relationel c'est pas leur fort, ça n'enlève rien à la qualité de leurs produits, toutefois le battery 3 me crashj toujours Logic donc inutilisable... huh.gif , les boules sad.gif .

J'vais suivre ton conseil filmtunes, j'vais sortir mon dico et les appeler, erf ... my English spoken is not fluently... mouhahaha laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Thu 2 Nov 2006, 07:44
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




QUOTE (gilwtt @ jeu 2 nov 2006, 07:22) *
toutefois le battery 3 me crashj toujours Logic donc inutilisable... huh.gif , les boules sad.gif .


salut

malheureusement, il semble que ça tourne ailleurs, d'ou le souci encore plus ch...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
post Thu 2 Nov 2006, 08:36
Post #9


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




Bon là on passe hors topic, mais bon je tiens à faire une petite précision.

Je n'en ai pas parlé à NI, et pour cause, je suis toujours sous Panther sur mon G5.
Du coup ben si ça ne tourne pas sur mon matoss c'est "sans doute" (au sens propre) du à ça.

Ben oui, c'est Tiger minimum donc je ne vais pas me plaindre qu'un seul des plugs fournis dans le komplete 4 me crash logic alors que tous les autres sont utilisables sous 10.3.9, au passage ça peut etre une bonne info wink.gif .

Il faut dire que j'ai une license Tiger mais pour mon PowerBook, je sais lire les topic donc c'est niet pour l'instal sur le G5 à base du DVD pour G4, normal en somme.

Je vais sans doute (une nouvelle fois au sens propre) m'acheter sous peu un MacPro, en gros j'attend l'update majeur de LogicPro et de plus le jaguar arrive toutes griffes dehors.

Alors me cogner un Tiger plein tarif maintenant j'dois dire que je ne suis qu'à moitié chaud.
D'autant plus que vu tout ce que je claque comme pognon pour une passion, qui aujourd'hui ne m'a apporté que de quoi me payer un Sherman FilterBank Rev1 d'occaz (au passage c'est une tuerie ce petit objet tongue.gif), je suppose que vous imaginez facilement ma position biggrin.gif

Bref, d'une part j'ai merdé sur ma commande à moi donc d'essayer de faire au mieux pour ne pas trop me pénaliser, et d'autre part vu mon environnement informatique je ne suis pas à plaindre de ce qu'il m'arrive.

Je demande juste un peu d'indulgence de la part de NI wink.gif, on y croit laugh.gif

Pour info:
G5 dual 1,8/1,5GRam/HDD interne 160G et 40G et externe 320G
Yamaha 01X /Sherman FilterBank Rev1/ AirFx
Logic Pro 7.1.1

This post has been edited by gilwtt: Thu 2 Nov 2006, 08:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Thu 2 Nov 2006, 21:48
Post #10


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (gilwtt @ jeu 2 nov 2006, 09:36) *
Alors me cogner un Tiger plein tarif maintenant j'dois dire que je ne suis qu'à moitié chaud.


Il y en a pléthore sur eBay pour 50 € chaque semaine. wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 18 Apr 2024, 07:30
- © 440 Forums 2011