MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Piloter Un Fostex D-80, avec autre chose qu un Mac
divino
post Thu 30 Nov 2006, 17:31
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 245
Joined: 27-Jul 02
From: Strasbourg - FR
Member No.: 6,290




Salut a tous,

bon, voila, je reviens a la charge avec mon probleme de synchro et d-80.
Mon probleme: je pilote mon fostex d-80 ( DtD) avec Digital performer. Je cree un session vide, je synchronise le mac et le fostex. PUis dans ma session je place des marqueurs.(genre mesure 50, mesure 57 ou 3m35s, etc...).
Puis dans performer j ai une fenetre avec mes differents marqueurs et j y accede en 1 click. Ca fonctionne nickel.

Maintenant , ce que je voudrais, c'est la meme chose mais avec un autre appareil hardware qu un ordinateur (genre BaR, Palm, telephone portable, briquet, montre a quartz....;-). Bref quelque chose.
J ai deja essayer avec un vieille boite a rythme et un palm. J ai toujours le meme probleme, pas moyen d'avoir des marqueurs en memoire.
J ai fait des recherches sur des vieux sequenceurs, mais j arrive pas a trouver les informations concenrant ces fameux marqueurs.

Est ce que quelqu'un connait un appareil hardware capable de garder en memoire plusoieurs marqueurs de positions? (a un prix raisonnable, bien sur smile.gif .

Si y en a un qui repond un portable Mac , je lui mange les oreilles biggrin.gif

Merci d 'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 12:14
- © 440 Forums 2011