Pear Pc Vous En Pensez Quoi? |
Mon 31 May 2004, 16:04
|
|
Moderator Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 |
les emac ? sur macmusic vous dite que c'est pas bien c'est pour cela que je regarder direct les power pc
mais si tu me dis que ca tourne bien pourquoi pas en plus c'est moins cher -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Mon 31 May 2004, 16:17
|
|
Moderator Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 |
bon la version pour xp c la version 6.4 je suis en train de la telecharger enfin l'update j'etais en 6.1.1 fournit avec la mbox
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Mon 31 May 2004, 17:50
|
|
j'ai installer la version 6.4 et en fait ca marche encore moins bien que la 6.1.1
ca part meme plus en play -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Mon 31 May 2004, 18:58
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Le seul problème des emac c'est le bruit des ventilateurs, mais cà depend si tu fais des prises avec micros statiques, il faudra les éloigner de l'ordi pour éviter le bruit de fond, mais tout dépend de ton style de musique, pour du trash ou du "noisy", c'est pas vraiment un problème
-------------------- |
|
|
Mon 31 May 2004, 20:31
|
|
mais pour faire tourner un protools le ca convient a part le bruit
comme c'est juste pour des maquettes ca suffit -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Wed 2 Jun 2004, 10:44
|
|
Member Group: Members Posts: 80 Joined: 04-Jun 03 From: PULLY - CH Member No.: 19,087 |
salut enfant du son,
effectivement et pour venir supporter l'ami éric, je pense que l'e-mac est une excellente solution pour les petits budget. pour le problème du bruit, deux solution, soit , comme le dit le contrebassiste , tu t'éloignes, soit tu t'isoles. si tu as la place , n'hésite pas à te fabriquer 2 petit panneaux accoustiques, avec du médium un peu épais en collant des plaques de mousses spéciales, genre Auralex. comme ça tu auras une sorte de "cabine" démontable et ça devrai pas te couter très cher.si tu veux des conseils, j'en ai déja fabriqué pas mal, alors n'hésite pas. Salut -------------------- tsagadatsointsoin...
|
|
|
Wed 2 Jun 2004, 10:47
|
|
ouais c pas mal ta solution mais auralex ca coute un peu cher leur solution? peut etre que juste des panneau c'est moins cher effectivement
je suis alle voir a la fnac hier et un vendeur m'a dit d'attendre un peu car les emac g5 vont arriver et couteront pareil que les G4 -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: