Vieux Tas |
|
|
|
Wed 6 Dec 2006, 00:50
|
Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 80,051
|
c'est drôle finalement d'un sujet débile, on soulève quand même pas mal de truc. claire que les stones puent, mais c'est parce qu'ils nous refont la même histoire pour les nostalgiques. Mais mettons qu'ils se mettent à faire de l'actuel entre guillemet, ou plutôt du "créatif", ce serait moins l'arnaque. Moi j'ai bien aimé le dernier(?) album de peter gabriel, up. C'est frais, le gars s'est un peu recycler... maintenant pour le jazz, sur que c'est pas si claire. Peu fan de jarret, j'aime bien le derneir (? et oui je ne les classe pas chronoliquement, mais je sais qu'il est mort peu après) de stan getz, tout seul avec Baron. Je crois qu'il s'agit pour le jazz d'un grand ensemble de facteurs, y compris l'état dans lequel ils se trouvaient vite, et jeune, chronopalogine et minostrapine( j'invente des noms de drogues, hein) dans une société que l'on connait. mais c'est vrai que par exemple les beastie ont plutôt bien vieilli, ou même peut-être pas du tout. bouh. qnûant à moi, je sens vraiment ce truc qui me pousse simplement à délirer, à feinter les gens, à inventer des situations vraiment taré, et je sens que c'est aussi ce qui fait un musicien interressant. Vu que ça n'a jamais arrêter depuis tout petit, je me dit que c'est vraiment en moi.....enfin j'éspère. Même si c'est absurde de mettre mon nom dans le même post qui contient aussi des noms comme les beasties, getz etc ect
This post has been edited by cennay: Wed 6 Dec 2006, 00:51
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|