Logiciel D'apprentissage De La Musique. |
Sat 26 Mar 2005, 10:06
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 24-Mar 05 From: LE PLESSIS-ROBINSON - FR Member No.: 62,947 |
Je suis à la recherche d'un bon logiciel d'apprentissage de la musique (solfège) sur OS X.
Je ne trouve que pour Windows. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance. MT |
|
|
Sun 27 Mar 2005, 16:44
|
|
Member Group: Members Posts: 53 Joined: 02-Mar 05 From: Digne - FR Member No.: 61,646 |
salut,
Et garageband ? Sur le 2, tu peux lire la partoche. Je ne sais si cela pourra répondre à ta question. Bonne continuation |
|
|
Sun 27 Mar 2005, 17:14
|
|
Advanced Member Group: Banned Posts: 378 Joined: 23-Jan 05 From: Nantes - FR Member No.: 59,012 |
(B - A - BA)
Scolaire et pour enfant (et même plutôt bien fait pour eux) initiation musicale par la flûte à bec flutalors -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
Sun 27 Mar 2005, 17:53
|
|
Advanced Member Group: Banned Posts: 378 Joined: 23-Jan 05 From: Nantes - FR Member No.: 59,012 |
Visiblement + adulte, mais sur abonnement :
musiclic Un autre très théorique : théorie de la musique Et "didacticiel" : lire la musique This post has been edited by musette: Sun 27 Mar 2005, 18:05 -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
Sun 27 Mar 2005, 18:15
|
|
-------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
|
|
Sun 27 Mar 2005, 19:45
|
|
Ouuuups ! j'étais sur mon PC tout à l'heure !
("lire la musique" uniquement PC) Pour me faire pardonner, je mets en lien la page soft "éducation" de MacMusic : soft éducation -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
|
|
Sun 27 Mar 2005, 22:42
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Pizzicato... Ils t'envoient plein de fichiers de support gratuitement...
http://www.arpegemusique.com Cela fonctionne sur Mac et PC... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: