MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
11 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Intermittent Permanent, alain rey , au secours
saturax
post Thu 29 Apr 2004, 09:11
Post #51


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (Mr.T @ Apr 28 2004, 20:47)
Je sais... Mais j'irais pas jusqu'à parler de Golden Parachute dans mon cas... Et encore une fois je ne peux (hélas) me passer du mixage pour l'instant. Bref... Passons à autre chose voulez vous?... Le but était juste au départ de donner qqls conseils à notre ami Saturax. J'ai débordé. Mea Culpa.

desolé de t'avoir mis dans la merde T..
si le fisc vient mettre le nez chez toi, je veux bien cacher tes bibellots chez moi.. laugh.gif laugh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 29 Apr 2004, 09:35
Post #52


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (brian holden @ Apr 28 2004, 21:51)
l'optimisme, de miss kiki est un vrai bonheur ! que ferais T. sans elle ! elle va m'arranger mes tampons a moi aussi ? je fais trop de choses du coup j'existe pas ! un peu comme T. dont je comprends trés bien le probleme : je vis une situation pas si differente.... et j'ai pas été plus malin que lui . Pas trop le choix ...

Je vois pas le problème, moi aussi j'ai plus d'une corde à mon arc et j'ai trouvé chaussure pour chaque doigt de pied ... Ce que je voulais bien souligner c'est qu'il y a des solutions, mais avec plus de contraintes que d'arrangements ... rien à voir avec l'optimisme.
Ce sont des choix.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 29 Apr 2004, 10:02
Post #53


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (miss kiki @ Apr 29 2004, 09:35)
Ce que je voulais bien souligner c'est qu'il y a des solutions, mais avec plus de contraintes que d'arrangements ...

Des solutions?... Quand, en mixage, les boites/studios n'acceptent de travailler qu'avec des intermittents et qu'en création/montage/musique, point de salut sans facture ou note de droits d'auteur, la seule solution est d'abandonner une des deux activités.
Est il normal que, pour "régulariser" une situation, on soit obligé purement et simplement d'abandonner une activité (pourtant proche des autres pratiquées) que l'on maitrise bien, qu'on aime et qui vous fait en partie vivre?... Je ne pense pas.
Pas dans ma logique en tout cas... Mais le problême vient sans doute justement de là...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 29 Apr 2004, 10:03
Post #54


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Dites moi, auriez vous sous le coude des sites ou l'on peu se rensegner sur tout ces problemes administratif concernant les intermittents, free lance et tout et tout..
etant salarié depuis le debut, je voudrais bien savoir avec quel bois je vais me chauffer cet Hiver......


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Thu 29 Apr 2004, 10:04
Post #55


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




On vit une époque formidable où on accuse les "pauvres" de se voler entre eux. sad.gif Y-a vraiment de quoi se marrer.....
PS J'ai dit les "pauvres", pas les "inutiles" (les 2 500 000)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 29 Apr 2004, 10:43
Post #56


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (Mr.T @ Apr 29 2004, 10:02)
QUOTE (miss kiki @ Apr 29 2004, 09:35)
Ce que je voulais bien souligner c'est qu'il y a des solutions, mais avec plus de contraintes que d'arrangements ...

Des solutions?... Quand, en mixage, les boites/studios n'acceptent de travailler qu'avec des intermittents et qu'en création/montage/musique, point de salut sans facture ou note de droits d'auteur, la seule solution est d'abandonner une des deux activités.
Est il normal que, pour "régulariser" une situation, on soit obligé purement et simplement d'abandonner une activité (pourtant proche des autres pratiquées) que l'on maitrise bien, qu'on aime et qui vous fait en partie vivre?... Je ne pense pas.
Pas dans ma logique en tout cas... Mais le problême vient sans doute justement de là...

je vis exéactement le même probleme ... on me paye pour faire l'acteur,n le guitariste, le prod, le romancier, le billetiiste, le ... tourt ça dans la même année comme c'est le cas actuellement ! et j'ai pas envie de refuser des trucs qui me branchent et me nourrissent .
et c'est plus cool d'etre un hors la loi. Moi je dis !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 29 Apr 2004, 11:44
Post #57


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




chouin-chouin ! chouin-chouin !
rolleyes.gif boarrrrrf!


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 29 Apr 2004, 14:40
Post #58


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oui ça ou: Ouinch-ouinch! Ouinch-ouinch!
rolleyes.gif Frrrrraob!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 29 Apr 2004, 16:39
Post #59


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (Mr.T @ Apr 29 2004, 14:40)
Oui ça ou: Ouinch-ouinch! Ouinch-ouinch!
rolleyes.gif Frrrrraob!

laugh.gif oui, c'est pas mal aussi, et tellement plus seyant que le sms !
(qui se lit également dans les deux sens ...) wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal.denis
post Thu 29 Apr 2004, 22:16
Post #60


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 27-Sep 02
From: M2ré - FR
Member No.: 8,028




dites moi,
qu'est ce qui empeche facturer d'un coté pour certaines activités (eurl, association, travailleur independant...) et de se faire payer d'un autre coté pour d'autres activités comme un intermittent (bref un salarié normal) dans la mesure ou on ne demande pas à l'assedic de nous remunerer en plus ( et donc en renonçant au "statut d'intermittent"???

This post has been edited by pascal.denis: Thu 29 Apr 2004, 22:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
19 User(s) are reading this topic (19 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 14:29
- © 440 Forums 2011