|
|
|
Mao. Un Grand Écran? Ou Deux Écrans ? |
|
|
|
Tue 5 Sep 2006, 21:57
|
Advanced Member
Group: Members
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302
|
Marsu QUOTE Perso, deux écrans je trouve que c'est l'idéal, et permet de bien séparer ce que tu veux au niveau visuel… patricet ok . moi aussi je opte plutot pour 2 écrans .. ou bien carrement un video-projecteur > avec une base de 2metres sur le mur par contre niveau (cpu) avec 2 écrans l'ordinateur doit normalement donner plus sur le processeur ... non ??
|
|
|
|
|
Wed 6 Sep 2006, 00:50
|
Hero
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
Bonsoir, Pour moi, deux écrans (21'), mais vieux machins lourds, à remplacer dès que possible... Mais je veux bien un troisième pour les fenêtres que je préfère laisser ouvertes... Bref, tout dépend de ton utilisation, du travail que tu fais, et de la disposition de tes machines!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
Wed 6 Sep 2006, 07:48
|
Senior Member
From: Reims - FR
Member No.: 12,240
|
QUOTE (DOMZ @ mer 6 sep 2006, 08:12) pour dépanner il y a aussi les logiciels de bureaux virtuels ce n'est pas vraiment du dépannage, c'est une autre façon de travailler et de gérer son espace de travail qui, je trouve, est plus pratique que d'avoir des écrans à perte de vue. Avoir plusieurs écrans présente quelques inconvénients : - balader la souris de l'un à l'autre nécessite un effort plus important - faut sans cesse tourner la tête - il y a une séparation dans l'affichage, qui n'est pas toujours très pratique - ça prend plus de place - ça consomme plus d'énergie - il faut avoir les 2 même écrans, sinon, les couleurs d'affichage sont différentes, à moins de les calibrer - ...
This post has been edited by k2500: Wed 6 Sep 2006, 07:49
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|