Avis Sur La Config, je viens d'abandonner microsoft pour mac. |
Sun 4 Feb 2007, 12:38
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 04-Feb 07 From: Tours - FR Member No.: 88,026 |
Hi all
, et bien voici mon premier post sur macmusic, je suis un new bie sur mac, mais j'ai tout de meme une certaine experience en studio, et production musicale.... Well, et bien j'etais jusqu'a il y a peu sur windows, cubase sx3 et le protocole mlan.je faisait tourner trankil 40 a 50 pistes audioç plus quelques midi.le soucis, etait la stabilité et arrivé a ce stade le pc commencait a serieusement deblooquer .( pour info atlhon 64 x2 3800 et deux giga de ram) Ma question est la suivante, je viens de commander mon mac pro avec 2 giga de ram en version intel woodcrest 2.66ghz, et j'aimerai avoir votre avis sur la stabilité, la puissance et le nombre de piste et de plugs que je pourrais faire tourner sur le bébé. Dans l'attente de vos réponses et de la reception de mon ti Macv je vous dit aplus et portez vous bien. -------------------- Mac pro bi xeon 2,66 Maudio profireligthbridge yamaha 01v96v2 Tlaudio ivory 5001 v2 Maudio Octane
|
|
|
Sun 4 Feb 2007, 13:35
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
et j'aimerai avoir votre avis sur la stabilité, la puissance et le nombre de piste et de plugs que je pourrais faire tourner sur le bébé. Il va falloir que tu nous fasses part de ta propre expérience... parceque beaucoup des "EXPERTS" mac ici sont pas aussi bien équipés que TOI !!! -------------------- |
|
|
Sun 4 Feb 2007, 13:50
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Ça va rouler… par contre, il faut que tu passes en Cubase 4, pour avoir une version de ton logiciel compatible avec ton mac et son OS, sinon ça va ramer…
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: