MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Meilleur Sampleur Pour Vsl ?, EXS24, Kontakt, Match5, Gigastudio ?????
cyril
post Thu 12 May 2005, 10:07
Post #11

Senior Member

Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447

QUOTE (cyril @ May 11 2005, 07:04)
(…) je suis entrain de voir comment utiliser les echantillons de K2 avec l'EXS24 (…)

Salut Cyril,

si tu trouves la solution, ce serait sympa de la publier ici. MercI

J'ai récupéré QQ inst EXS d'Opus 1 ; çà marche !!!!
Il manque des samples donc certains instruments ne fonctionne pas, certain partiellement et certains fonctionne complétement smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

J'ai envoyé un mail à VSL pour le demander si is ne voulait pas proposer une upgrade à la librairie de K2 ; j'attends une réponse. Vous pouvez faire de même !

@+

Cyril
Go to the top of the page

+Quote Post
tsf3
post Mon 23 May 2005, 07:56
Post #12

Newbie

Group: Members
From: VERT - FR
Member No.: 61,709

Bonjour et merci de vos réponses pas toujours en rapport avec le sujet ou qui déborde mais très sympa wink.gif

En fait, vous confirmez ce que je préssentais : l'exs24 reste le sampleur le + adapté à la VSL. Je voulais savoir si cela avait un peu bougé depuis la sortie de cette banque mais rien de nouveau.
Merci Cyril pour tes précisions (j'ai aussi Kontakt 2) et bon courage pour tes explorations VSLesques !
Je viens de Cubase et il va falloir que je me mette à Logic. Bon y'a plus qu'à...
Bonne journée tout le monde smile.gif

--------------------
Mac Mini 1.42 Ghz, 1 Go Ram, DD IBM 60 Go 7200 t, OS X .3.9, Viewsonic VP191B 8ms, clavier /souris Logitech, RME Fireface 800, Logic Express 7

PM 2.3, 512 Mo, Tiger enfin !
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 16 Nov 2024, 04:35
- © MacMusic 1997-2008