Meilleur Sampleur Pour Vsl ?, EXS24, Kontakt, Match5, Gigastudio ????? |
Thu 12 May 2005, 10:07
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
QUOTE (cyril @ May 11 2005, 07:04)
(…) je suis entrain de voir comment utiliser les echantillons de K2 avec l'EXS24 (…) Salut Cyril, si tu trouves la solution, ce serait sympa de la publier ici. MercI J'ai récupéré QQ inst EXS d'Opus 1 ; çà marche !!!! Il manque des samples donc certains instruments ne fonctionne pas, certain partiellement et certains fonctionne complétement J'ai envoyé un mail à VSL pour le demander si is ne voulait pas proposer une upgrade à la librairie de K2 ; j'attends une réponse. Vous pouvez faire de même ! @+ Cyril |
|
|
Mon 23 May 2005, 07:56
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 03-Mar 05 From: VERT - FR Member No.: 61,709 |
Bonjour et merci de vos réponses pas toujours en rapport avec le sujet ou qui déborde mais très sympa
En fait, vous confirmez ce que je préssentais : l'exs24 reste le sampleur le + adapté à la VSL. Je voulais savoir si cela avait un peu bougé depuis la sortie de cette banque mais rien de nouveau. Merci Cyril pour tes précisions (j'ai aussi Kontakt 2) et bon courage pour tes explorations VSLesques ! Je viens de Cubase et il va falloir que je me mette à Logic. Bon y'a plus qu'à... Bonne journée tout le monde -------------------- Mac Mini 1.42 Ghz, 1 Go Ram, DD IBM 60 Go 7200 t, OS X .3.9, Viewsonic VP191B 8ms, clavier /souris Logitech, RME Fireface 800, Logic Express 7
PM 2.3, 512 Mo, Tiger enfin ! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: