MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> mes housses de pod sont vendues trop chères, cyril par en guerre one more time ....
Sophia
post Mon 11 Jul 2005, 00:09
Post #11


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE
les "charges sociales", taxes et impôts divers et variés ayant été plus que diminuées depuis environ trente ans,


Ou ca ?
En cote d'ivoire ?

;-)


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril
post Mon 11 Jul 2005, 05:35
Post #12


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 16-Apr 01
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447




Mr T.

>Oui et puis je parle pas de taxe douanière mais de la TVA que chacun paie dans son pays respectif...

il n'y a pas de taxe douanière ni de TVA entre les pays de l'Euro !

Si tu achéte un produit en Allemagne ou dans un pays de la CEE tu n'a rien à payer ; a part les frais de port !


>Quant au reste, j'vais pas répeter pour la millième fois mais je ne vois pas l'intérêt de comparer les prix d'une boutique en dure et d'une boutique virtuelle.

Tu lis mal : Darty et Newedge ne sont pas de boutiques virtuelles


Les mails y voit rien :

c'est tellement ENORME, je ne comprends pas la crédulité des gens, par contre les info que je vous ai passé sur les revendeurs français ; çà c'est du concret !

Une bonne adrese d'une boutique de musique en Allemagne (Jacky parle Français ):

Musik-Service Hofmann GmbH

work 49 6021 45494-14
other 49 6021 45494-0

Jacky@musik-service.de

http://www.musik-service.de

Badergasse 16
63739 Aschaffenburg
Germany


Il y a ue autre ecroquerie ; pas encore très répandue en France ; mais çà arrive ! c'est celle du message téléphonique ; du genre :
Vous avez gagné 50 000 euro rappeler le numéro xxx xxx xxx
C'est bidon vous appelez un numéro hyper surtaxé du genre 1 euro la seconde ! et bonjour la facture téléphonique !


@+

Cyril
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
post Mon 11 Jul 2005, 07:01
Post #13


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 664
Joined: 26-Nov 02
From: New York - US
Member No.: 9,574




QUOTE (cyril @ Jul 11 2005, 00:35)
Il y a ue autre ecroquerie ; pas encore très répandue en France ; mais çà arrive ! c'est celle du message téléphonique ; du genre :
Vous avez gagné 50 000 euro rappeler le numéro xxx xxx xxx
C'est bidon vous appelez un numéro hyper surtaxé du genre 1 euro la seconde ! et bonjour la facture téléphonique !


@+

Cyril

il est temps d'appeller Julien Courbet !!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril
post Mon 11 Jul 2005, 08:28
Post #14


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 16-Apr 01
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447




Voilà encore une escroquerie :
Mais les escrocs sont un peu con car il fallait envoyer un mail en Français ; çà aurait été plus plausible :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dear Societe Generale/ BNP Paribas/ CIC Banque/ Banque CCF Member,

This email was sent by your Bank server to verify your e-mail address. You must complete this process by clicking
on the link below and entering in the small window your Societe Generale/ BNP Paribas/ CIC Banque/ Banque CCF
online access details. This is done for your protection - because some of our members no longer have access to
their email addresses and we must verify it. To verify your e-mail address, click on the link below:

If you have Societe Generale account: http://www.societegenerale.fr/FowziOQj96RD...S9dr4gr93mct6ul
If you have BNP Paribas account: http://www.bnpparibas.com/GNnsqmydxIkJtDEH...0E7CjHt2j118xrn
If you have CIC Banque account: http://www.cic.fr/KfkmW4qRqKR9lgJtuwWwKk1y...1yK17uyajd5tud7
If you have Banque CCF account: http://www.ccf.fr/gOzzXQyq0aAUQ4QUbwVyNjaV...L883u424sd3i42i

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 11 Jul 2005, 09:57
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (cyril @ Jul 11 2005, 06:35)
Mr T.

>Oui et puis je parle pas de taxe douanière mais de la TVA que chacun paie dans son pays respectif...

il n'y a pas de taxe douanière ni de TVA entre les pays de l'Euro !

Si tu achéte un produit en Allemagne ou dans un pays de la CEE tu n'a rien à payer ; a part les frais de port !


>Quant au reste, j'vais pas répeter pour la millième fois mais je ne vois pas l'intérêt de comparer les prix d'une boutique en dure et d'une boutique virtuelle.

Tu lis mal : Darty et Newedge ne sont pas de boutiques virtuelles

Non l'ami, c'est toi qui lis mal ou qui te fais plus bête que tu ne l'es...

Alors, pour la TOUTE dernière fois:

1/ Je ne te parle pas de taxes ENTRE pays (liées à la circulation des marchandises) mais des taxes existantes A L'INTERIEUR de chacun de ces pays. Quand tu fais du commerce dans TON pays, il y a des charges et des taxes, non??
Tu vois la nuance ou toujours pas???!!!!...

2/ Quant à Darty ou NewMachin, je te disais JUSTEMENT que CE NE SONT PAS des boutiques virtuelles contrairement au site en ligne de Dr Bott qui lui EN EST UNE. Donc il est normal qu'une boutique virtuelle soit moins chère qu'une boutique en dur.

C'est plus clair ou il faut qu'on passe aux schémas???!!!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Mon 11 Jul 2005, 16:23
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




QUOTE
Combien d'américains croient encore que Bin Laden avait partie liée avec Saddam Hussein, tout comme qu'il avait des armes de destruction massive prêtes à menacer le monde, malgré toutes les preuves du contraire apportées avant et après l'invasion...


....Et combien d'Américains ne réalisent même pas que les Etats-Unis sont les premiers détenteurs - et surtout les seuls utilisateurs - d'armes de destruction massive ? 100 000 civils tués en Irak, ça vaut tous les terrorismes.


en ce qui concerne la TVA, c'est la Belgique qui nous bat tous : 33 % je crois bien !

QUOTE
Faut etre un peux SIMPLE d'esprit pour digerer ce genre de Spam ?


Hé ben, j'ai rencontré l'autre jour à une soirée un type qui travaille dans la finance (courtier en bourse ou un truc comme ça !), et qui croyait que ça pouvait être interessant : j'ai compris -mais pas tout de suite- qu'en fait c'est qu'il avait TRES ENVIE d'y croire...c'est comme les religions de tous poil (salut les barbus).

A church is a place where clergymen who have never been to heaven preach about it to people who will never get there.
—H.L. MENCKEN


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 11 Jul 2005, 16:57
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (jrozen @ Jul 11 2005, 17:23)
en ce qui concerne la TVA, c'est la Belgique qui nous bat tous : 33 % je crois bien !

Pas tout à fait:
http://www.linternaute.com/savoir/impots-e...urope/tva.shtml


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Mon 11 Jul 2005, 18:20
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (jrozen @ Jul 11 2005, 17:23)
en ce qui concerne la TVA, c'est la Belgique qui nous bat tous : 33 % je crois bien !

Comme le fait remarquer le lien de Mr T, la TVA est de 21% en Belgique,
elle a été à 33% sur les produits de luxe, il y a plus de 10 ans


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril
post Tue 12 Jul 2005, 05:25
Post #19


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 16-Apr 01
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447




MR T.

tu as des problémes de lecture :
Magasins :
- New edge 39 euro
- Darty 25 euro
- Fnac 24.90 euro
Site web
- Dr Bott était à 24.90 est maintenant à 29.90

Donc je persiste et signe : Newedge sont des ESCROCS

Pour les histoire de taxe ;
Le boitier SATA SNT 3141 est fabriqué à Taiwan
Est importé pour l'europe par www.joujye-computer.com en Allemagne
J'ai reçu une proposition de www.joujye-computer.com à (73 euro+15 euro de port) mais refuse de me le vendre en directe
www.joujye-computer.com le distribue a un distributeur en France ; ce dernier le distribue a des boutiques; la boutique me le vends à 196 Euro

Je l'ai vu sur un site GB à £64.57 --> 94 Euro

Donc il n'y a pas de taxe additionnelles simplement les revendeurs Français qui se goinfre au passage

Bonnes vacances ; tu dois en avoir besoin smile.gif

Cyril

This post has been edited by cyril: Tue 12 Jul 2005, 05:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 12 Jul 2005, 07:56
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (cyril @ Jul 12 2005, 06:25)
MR T.

tu as des problémes de lecture :

Bonnes vacances ; tu dois en avoir besoin smile.gif

Ou toi des problèmes d'écriture...
Relis ton premier post et dis moi où il était question d'un comparatif entre ce magasin Newtruc et Darty...
Perso, les vacances, c'est pas pour tout de suite...
Mais part devant, j'te rejoins.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 17:18
- © 440 Forums 2011