MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cherche Multi-instrumentiste, Bidouilleur Ou Guitariste Polyvalent
Mr.T
post Mon 23 Apr 2007, 07:57
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oui, et?....


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Mon 23 Apr 2007, 09:34
Post #12





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




QUOTE (Mr.T @ dim 22 avr 2007, 17:04) *
Oups, pas vu ta réponse, désolé. Fais lui toujours écouter ce que je fais pour voir si ça l'intéresse. Qu'il ne joue pas de clavier n'est pas très important, mais touche t-il sa bille en électro/machines?...


Pas vraiment, je crois avoir oublié ce critère. Bonne trouvaille!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gubbe
post Mon 23 Apr 2007, 11:01
Post #13


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 409
Joined: 15-Nov 02
From: Paris - FR
Member No.: 9,290




Salut Mister T,

Alors moi je suis un peu dans la même situation que Léon, à savoir que j'ai quand même les concerts à préparer pour mon disque que sort dans 1 ans. Donc bref, je ne sais pas si je pourrais affronter les 2 formations de front.
C'est domage car j'aime bien les morceaux sur ton Myspace.

Bonne chance, et je suis sur que tu vas trouver ! smile.gif


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 23 Apr 2007, 13:07
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ben moi, je suis de moins en moins sûr... J'ai l'impression de chercher l'Arlésienne...
C'est pourtant pas exceptionnel... faudrait que j'me clone, je ferais très bien l'affaire... )-:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gubbe
post Mon 23 Apr 2007, 13:12
Post #15


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 409
Joined: 15-Nov 02
From: Paris - FR
Member No.: 9,290




bah faut pas dire ça !

Regarde moi j'ai bien trouver un batteur :-)

Courrage !

ps OT : dis tu ne serais pas gaucher ? J'te demander, ça peux paraitre étrange, mais je remarque que tes smileys sont dans l'aut'sens :-)

This post has been edited by gubbe: Mon 23 Apr 2007, 13:14


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
post Wed 25 Apr 2007, 14:03
Post #16


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 609
Joined: 20-Sep 05
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269




Je me serais bien proposé si mon niveau n'était pas aussi catastrophique. biggrin.gif Je me remet à la guitare, mais putain, qu'est-ce que j'ai perdu! sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 25 Apr 2007, 16:36
Post #17


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Bof, comme je disais, je cherche pas Hendrix, bien au contraire (c'est pour tenir qqls "pompes" reggae ou de la cocotte funk). Mais, je le répète, le principal c'est les machines.
Y'a donc personne qui donne dans le sampleur et la bidouille électro et qu'aurait envie de jouer dans un groupe en passe de conquérir le monde??!
Bon, je commence à avoir des pistes ceci dit.

Sinon, Bobby, je sais pas si c'est voulu mais l'adresse dans ta signature renvoit vers une black américaine qu'a pas l'air de faire des masses de musique... est ce bien raisonnable?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Wed 25 Apr 2007, 16:54
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Pourquoi tu ne vas pas à la sortie d'un conservatoire près de chez toi ?( y-en a plus rue de Madrid, je crois) Ou tu mets une PA, et fais passer des auditions wink.gif
(et pour les meufs, ce ne sont pas forcément les plus moches qui jouent mieux ... tongue.gif )
Et de mon temps, il y avait des salle de répèt. ( studios Wacker, rue de Douai, ça doit plus exister depuis 50 ans ...et rue Germain Pilon ...). En y trainant, c'était pas mal pour faire son choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 25 Apr 2007, 16:59
Post #19


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Conservatoire?... Pour trouver un mec qui donne dans l'electro et le sampleur??...
J'ai comme un doute là, Maurice.
Sinon, les petites annonces, c'est un peu ce que j'ai fait ici, je vais pas aller scotcher des papelards à Pigalle...Quand même, j'espère avoir passé ce stade... je ne l'ai d'ailleurs jamais atteint puisque je suis asez persuadé que ça ne sert à rien. Pour moi, c'est bouche à oreille ou, à la rigueur, des lieux comme ici où je connais plus ou moins les gens.
Parceque les auditions façon Commitments (film à voir), c'est no way!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 25 Apr 2007, 17:20
Post #20





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Bon les conservatoires classiques, pas vraiment. Mais peut-être au CNSM dans le 19ème, du côté de de la Villette. Il y a un département ingienerie du son. Y a peut-être du tateur de machine, sampleur etc...

Sinon, pour les studios de répét, à HBS, rue des petites écuries, (M° château d'eau) au 29 si j'ai bonne mémoire. Tu peux laisser des gribouillis, on ne sait jamais. A moins que tu n'y sois déjà passé...

C'est dommage pour mon pote, en plus des basses, contrebasses, guitares et j'en passe, il joue des instruments anciens comme le luth renaissance, la citole... ça pourrait faire un mariage intéressant. je sais, c'est pas très pixies wink.gif . Une chose est sûre, ce n'est pas évident de trouver la ou les personnes. Puis il reste la motivation après...

Bon courage (once again) smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 24 Apr 2024, 13:54
- © 440 Forums 2011