MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> X2pro 50ips
VinX
post Wed 17 Sep 2014, 15:28
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Bonjour,
Voilà je me retrouve avec un soucis de TimeCode. Le Film, bruitage et musique vient de Final X en 50ips Protools n'a l'air de "grider" que le 25ips a travers l'AAF de X2PRO. Je vois bien à travers le timecode2 une timeline en 50ips mais on ne peut pas travailler et "s'agripper" dessus.
Avez vous une idées, une astuce, un truc????????? Apart passer par Compressor et "descendre" le film en 25ips pour le mix??????
Merci beaucoup


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
VinX
post Wed 24 Sep 2014, 04:56
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Merci. En fait j'ai "descendu" le film, un docu 52mn, en 25ips avec Handbrake et c'est nickel. En le fesant avec FinalCut le film n'avait plus tout à fait la même longueur blink.gif blink.gif blink.gif bizarre. Du coup avec Handbrake j'avais le même TimeCode à l'image que celui de Protools ce qui était parfait pour l'échange avec les différents intervenants. Le film est en 50ips à cause de l'animation du générique de fin unsure.gif huh.gif

This post has been edited by VinX: Wed 24 Sep 2014, 04:57


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 10:32
- © MacMusic 1997-2008