MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Problememotu 828mk3 Et Logic Pro 8, Pb de synchronisation audio et midi
zicman
post Sun 7 Sep 2008, 11:36
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 322
Joined: 17-Aug 04
From: Nice - FR
Member No.: 49,008




Voilà bonjour à tous , j'ai acheter y a pas longtemps cette foutu carte et je commence à m'arracher les cheveux mon problème c'est ce foutu message qui apparait avec logic : Pb de synchronisation audio et midi !!!! alors pour info la carte j'ai fait tous les update et la mise à jour firmware qui va bien et je suis connecté en firewire ..... et pour le midi j'utilise mon amt8 alors je comprend pas est ce que je dois connecter la carte en midi aussi ???? ou je ne sais quoi ......A L'AIDE blink.gif blink.gif please .!!!!


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zicman
post Mon 8 Sep 2008, 20:19
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 322
Joined: 17-Aug 04
From: Nice - FR
Member No.: 49,008




Bon 1000 excuse à tous c'est résolu en faite j'avais les sorties optique de l'ordi connecter aussi en plus du firewire et là ça marche pas logic n'aime pas il comprend pas ......voilà désolé encore cool.gif cool.gif cool.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 13:17
- © MacMusic 1997-2008