MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme De Lecture D'automation
lacant
post Thu 6 Mar 2008, 10:40
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 06-Mar 08
From: Paris - FR
Member No.: 99,364




bonjour,

Je travaille en ce moment avec un pro tools HD 6.4. On mix 120 pistes en 5.1. Jusqu'a hier tout allait bien depuis hier soir, sur DEUX pistes seulement, le protools ne lit plus les automations de volume... mais il continu de lire les automations de pan etc... sur ces meme pistes. J'ai essayé de reduire le nombre de DSP pour en laisser plus a l'exploitation, mais ca ne change rien... du coup j'ai creé une autre piste et recopier l'ancienne sur la nouvelle et ca va mieux; mais je crains que le probleme ne revienne avant la fin... auriez vous une idée du probleme et de sa solution. merci par avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
post Thu 6 Mar 2008, 21:19
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 415
Joined: 26-Jun 04
From: FR
Member No.: 45,825




Salut,

Tu n'auras pas, par erreur, désactivé l'automation de volume seule (dans la fenetre edit, sur ta piste, le mot volume du selecteur de courbe d'automation est-il en italiques) :

ctrl+pom+clic sur "volume" (ou tout autre courbe d'autom) active/désactive uniquement cette autom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacant
post Fri 7 Mar 2008, 00:30
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 06-Mar 08
From: Paris - FR
Member No.: 99,364




salut demozic

merci bien pour ton aide, effectivement, voila un raccourcis que j'avais completement oublié... j'avais penser à beaucoup de choses sauf à ca...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 8 May 2024, 03:00
- © MacMusic 1997-2008