Nouveaux Macs Pro, Faut-il prendre l'ancien? |
Mon 9 Mar 2009, 07:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Donc il a acheter 2 kit de 2x2gigs supplémentaires chez Macway, pour un total de 8 gigs, plus les 2 gigs de base normalement, pourquoi normalement, parce que une fois installé, le kit de barrette en option est bien reconnu, mais les 2gigs d'origine négatif, je les ai enlevé, et je lui ai dit que peut être il fallait que la mémoire soit la même partout, sans en être sure... Quand on rajoute de la ram, il faut modifier la position des barrettes d'origine. This post has been edited by jeff parent: Mon 9 Mar 2009, 07:34 -------------------- |
|
|
Mon 9 Mar 2009, 09:14
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Il me semble (à verifier) qu'il faut mettre les mémoires le plus grandes dans les premiers slots....et les plus petites ensuite.
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Mon 9 Mar 2009, 12:31
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 09-Mar 09 From: VILLEFRANCHE SUR SAONE - FR Member No.: 107,096 |
Il me semble (à verifier) qu'il faut mettre les mémoires le plus grandes dans les premiers slots....et les plus petites ensuite. Bonjour, tout comme badick, j'ai rajouté des barrettes de 2 Go. J'ai bien tenté toutes les combinaisons possibles sans succès : mes 2 * 1 Go d'origine Apple ne sont toujours pas reconnus... Si quelqu'un a la solution ultime, je suis preneur... This post has been edited by zzax: Mon 9 Mar 2009, 12:32 |
|
|
Mon 9 Mar 2009, 14:46
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,219 Joined: 05-Oct 03 From: Andresy - FR Member No.: 26,100 |
A la vue des nouveaux modeles je ne suis pas faché d'avoir acheté un modele d'avril 2008, 2 fois 2,66 dual core neuf chez Planete saturn.
Le Macpro faisait tourner une video de demo OSX derriere un pilone, avec une etiquette 1490 euros. J'etais juste de passage, j'ai parlé avec le vendeur Apple qui m'a confirmé le prix et le fait que la machine serai vendue avec la garantie 12 mois et entierement re-emballée, comme neuve. 1 mois plus tard debut janvier j'appelle le magasin, le Macpro etait toujours là, j'ai négocié le prix, 1390 euros mais sans obtenir la Maj Leopard. Depuis quelques jours à l'occasion d'un aller retour sur Rennes, le Macpro est au studio, flambant neuf, garanti 12 mois Apple 1100 euros Ht... Etant donné mes besoins en puissance je ne prevois pas de nouvel achat avant 36/48 mois et cela tombe bien car les nouveaux modeles toujours plus puissant deviennent tout de meme trop cher dés que l'on ajoute quelques options. This post has been edited by overland: Mon 9 Mar 2009, 14:47 -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
Mon 9 Mar 2009, 15:31
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Pour moi qui veux changer... d'un G5 PPC
Y aurait-il des problèmes pour faire tourner PT8. Je parle bien sûr de compatibilité. Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Mon 9 Mar 2009, 19:41
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,219 Joined: 05-Oct 03 From: Andresy - FR Member No.: 26,100 |
Non ça tourne nickel, j'ai passée la nuit sur PT LE 8 et un G5 dual 1,8 4 gigas de ram, tu peux deja pas mal charger
-------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
|
|
Mon 9 Mar 2009, 19:58
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Non ça tourne nickel, j'ai passée la nuit sur PT LE 8 et un G5 dual 1,8 4 gigas de ram, tu peux deja pas mal charger Je parle de compatibilité avec les nouveaux MacPro ! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Mon 9 Mar 2009, 20:26
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Salut telaim, ne s'agit-il pas d'une erreur de frappe, pcq, un MacPro mono(nvelle génbération s'entend), je ne connais pas...? Et vielle, pas trouvé! Le 1er dans la gamme est quand même un quadri-processeur, non? Mon cher Melenko, si j'ai bien tout compris: il s'agit de l'utilisation d'un processeur mais attention: quadricoeurs, donc!!!: je pose mon 1proc multiplié par 4 égal: 4 coeurs!! mais avec 2... x4= 8 !! 2 procs/8 coeurs... C'est pas beau ça??? Ce tourbillon de chiffres dompté par l'implacable rigueur de la pure mathématique!!! OK! donc, on se plante souvent en assimilant un multi-processeur et un multi-coeurs. Bonjour la sémantique, dans c't histoire... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Mon 9 Mar 2009, 20:51
|
|
Non ça tourne nickel, j'ai passée la nuit sur PT LE 8 et un G5 dual 1,8 4 gigas de ram, tu peux deja pas mal charger Je parle de compatibilité avec les nouveaux MacPro ! Yab Pourquoi veux tu que cela coince, dernier OS avec le dernier PT et le mac qui va avec. -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
|
|
Mon 9 Mar 2009, 21:39
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 208 Joined: 19-Oct 03 From: LE BLANC MESNIL - FR Member No.: 27,055 |
Hey melenko,
Citation OK! donc, on se plante souvent en assimilant un multi-processeur et un multi-coeurs. Bonjour la sémantique, dans c't histoire... tu veux dire que CPU et Core ce n'est pas la même chose? Tu vois en informatique je suis une queue, j'ai toujours cru qu'il s'agissait de la même chose, dans un espace plus réduit, d'ou l'histoire de gravure en 45nano j'sais pas quoi !! Autrement dit, lorqu'Apple a sorti son G5 bi-pro 2x2ghz, et qu'ensuite ils ont sorti le G5 dual-core 2ghz, l'un et l'autre n'affichaient pas les mêmes compétences, quand je parle du dual, vu qu'il s'agit d'un G5, c'est bien entendu les non Mac Intel... Un truc de ouf! |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: