Group: Members
From: Villejuif - FR
Member No.: 22,912
bonjour,
J'ai reussi l'exploit de passer en sortie numerique sur mon powerbook. Maintenant, je ne sais pas comment faire pour revenir en analogique afin d'entendre à nouveau les sons systeme sur les HP du powerbook ou voir un film.
D'ailleurs je n'ai fais aucune manip pour acceder au numerique si ce n'est de brancher et débrancher un cable dans la sortie casque. Dans le panneau de config, il n'y a pas de paramètres pour basculer de l'un a l'autre.
en tout cas c super, on peut entrer directement en numerique ds le powerbook mais bon ...
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
Quel PowerBook possèdes-tu, et qu'appelles-tu "passer en sortie numerique" ? Car il n'y a pas à ma connaissance de powerbook à sortie numérique (en numérique optique comme sur l'Imac ou le G5). Tu dois parler de la sortie en mini-jack qui est une sortie analogique et les haut-parleurs sont coupés automatiquement à l'insertion d'un minijack !
Group: Members
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083
L'entree numerique (comme la sortie) c'est de l'optique ou du S/PDIF ? J'avais cru comprendre que c'etait de l'optique mais si c'est le cas, je ne vois pas quel genre de cable utiliser ???
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
un cable optique ! Sans rire, ça sert à se connecter sur les appareils ayant eux aussi cette connection, et c'est une espèce de minijack en plastique dont le cœur est une fibre de verre