MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase 6 Et Macpro Quadcore 2.8ghz Nehalem 2010
fricky
post Sat 3 Dec 2011, 13:49
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Ola
Voilà le problème , j'ai acheté un mac pro décrit dans le titre avec de la ram 1066 ( misère , mais j'ai reçu mes 16 Gigas et je vais les installer )
Cubase 6 tourne sur Snow 10.6.3 , j'ai viré Lion j'avais la trouille pour les imcompatibilés diverses.
Mon problème est que lorsque j'ouvre certains plugs vst , ils sont validés mais leur image ne s'affiche pas et ça reste écran noir a la place du plug .Je peux même, si je ne les vois pas faire bouger les curseurs .
Et cerise sur le gateau ......tout marche nickel sur Imac quad 2010 de ma copine .
Est ce un probleme de ram j'ai 3 gigas (pour l'instant ) , elle en a 4 g.
Sur le macpro J'ai un vieil écran vga (def.1280-1024 max je pense ) et la carte graphique est une ATI radeon HD5770
Sur l'Imac de ma cops une carte graphique AMD radeon HD 6750M 512 MB.
De plus lorsque que je bouge la fenêtre principale de cubase sur le mac pro en 64 bit , le mouvement est hyper saccadé et beaucoup moindre en 32 mais présent , alors qu'elle sous Lion , tout est hyper fluide et tous les plugs fonctionnent nickel.Voilà vous savez tout .
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre tout ce bazar , ma copine se foutrait moins de ma gueule .
Faut dire que son mac vaut 2 fois moins cher que le mien et tout fonctionne dessus .
PS ; Toutes réponses évocant logic sera sulfatées direct , merci .
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:02
- © MacMusic 1997-2008