MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Tiger Et 2 Cartes-son??, ..en même temps...
rat47
post Sun 9 Oct 2005, 11:28
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




hello

depuis (trés) peu sur tiger (donc X.4.2)... et il me semble me souvenir (dire si c'est vague - et rien trouvé sur d'anciens posts) que à partir de Tiger, justement, il était possible d'utiliser, en même temps et sur la même appli (de musique) plusieures cartes son..

c'est vrai ou j'ai révé????

en fait l'idée serait d'ENTRER dans le mac (une source type basse) avec un de ces trucs "faits pour" (type iPOD, ou les nouveaux pédaliers IK ou NI, ou encore un truc type BlackBox) mais sortir par la RME multiface

possible???

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rat47
post Sun 9 Oct 2005, 14:08
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 665
Joined: 08-Nov 02
From: - FR
Member No.: 9,113




bon, juste pour remonter ma question....

donc, vous utilisez tous UNE SEULE carte son (en même temps)????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thefreak6767
post Sat 3 Dec 2005, 14:33
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 17-Apr 04
From: Montpellier - FR
Member No.: 41,225




BUMP lol

Moi aussi je voudrais savoir comment faire exactement, pour utiliser 2 interfaces en meme tps.

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thefreak6767
post Sat 3 Dec 2005, 14:45
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 17-Apr 04
From: Montpellier - FR
Member No.: 41,225




J'ai trouvé ça en fait:

Combinaison de périphériques audio multiples fonctionnant comme un seul périphérique
Si vous disposez de plusieurs périphériques audio, vous pouvez les utiliser comme un seul périphérique. Par exemple, si vous avez un périphérique audio à huit canaux et un autre à deux canaux, vous pouvez les associer et les faire travailler comme un seul périphérique à dix canaux. De cette manière, vous pouvez combiner plusieurs périphériques pour obtenir la capacité audio dont vous avez besoin sans avoir à acheter d'équipement audio multicanaux plus coûteux.

Pour combiner des périphériques audio :
Ouvrez Configuration audio et MIDI dans le dossier Applications/Utilitaires.
Choisissez Audio > Ouvrir l'éditeur de périphériques d'ensemble.
Dans la fenêtre de l'éditeur, cliquez sur le bouton Ajouter (+) pour créer un périphérique d'ensemble. Vous pouvez sélectionner le périphérique et le renommer.
Dans la liste Structure des périphériques d'ensemble, cliquez sur la case Utiliser de chacun des périphériques que vous souhaitez inclure dans le périphérique d'ensemble. La liste affiche les périphériques audio actuellement connectés et le nombre de canaux d'entrée et de sortie de chacun d'entre eux.
Pour configurer l'horloge de l'un des périphériques comme horloge principale de tous les périphériques associés, cliquez sur le bouton de l'horloge radio se trouvant à côté du nom du périphérique.
Après avoir sélectionné les périphériques souhaités, cliquez sur Terminé.
Vous pouvez désormais sélectionner le périphérique d'ensemble dans le menu local Propriétés de et configurez les propriétés d'entrée et de sortie de la même manière que pour un périphérique simple.


Voilou. je vais tester de ce pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
O-Matic
post Thu 15 Dec 2005, 14:16
Post #5


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 229
Joined: 06-Aug 03
From: Thonon-les-Bains - FR
Member No.: 22,569




Et alors, ça marche ???


--------------------
"Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 29 Sep 2024, 02:20
- © MacMusic 1997-2008