MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Ménage À Trois, 828mk2 + Cubase SX2 + OS X.3.2?
theone
post Thu 12 Feb 2004, 23:42
Post #11

Maniac Member

Group: Members
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

ben j'ai 8 jours pour faire les tests et les bons choix... ça me fait un peu de marge, je préfère mûrir mes décisions.

histoire de dire... petite précision? ton SX2, tu le fais tourner sous 2.6 ou 2.8?

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
post Fri 13 Feb 2004, 04:11
Post #12

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

sur le jag le plus upgradé possible. 2Z. 8 donc . je crois qu'il y a des users qui plebiscitent le 2.6 mais c'est pas probant . ça marche trés bien en 2. 8 . a part ça , dans l'ensemble ... Des fois, Cubase te met un bug , une connerie que t'arrives pas a faire ... tui t'escrime avant de comprendre que c'est un bug . mais c'est plus que mineur et dans l'ensemble, c'est quand mê^mê^un grand soft . faut pas faire de l'edition audio, là, tu pleures ta mere , ca devient absurde quand t'es habitué a pro tools . faut ouvrir la fenetre de la region déja ... et la, rien que pour remplacer une region par une autre ..; galere , t'as plus de ciseaux ... une logique tellement a eux que... bon mais pour le midi et la composition, c'est autre chose que tools, mê^me si je travaille en conjonction avec finale ou harmony pour les scores ....

--------------------
brian Holden

+Quote Post
theone
post Fri 13 Feb 2004, 15:23
Post #13

Maniac Member

From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774

je crois que le 2.8 met à jour Classic (OS 9 sur partition séparée dans mon cas... quelle erreur! je ne le ferais plus, promis...) d'une façon bizarre sinon suspecte.

en tous cas merci de ton soutien moral wink.gif

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 6 Nov 2024, 15:28
- © MacMusic 1997-2008