MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Taches De Condensation Sur Mon Mac
Calimera
post Wed 21 Apr 2010, 15:17
Post #31


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 24-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 77,339




Citation (jrozen @ mer 21 avr 2010, 09:45) *
au bout du compte, avec la FNAC, t'auras attendu combien de temps entre le moment du dépot et le retour de ton Mac ? Simple curiosité, Calimera.... rolleyes.gif



Mon Mac a été retiré à mon domicile mardi 13 au matin, et je pouvais le récupérer ce mercredi matin (j'ai différé à demain matin pour une question d'emploi du temps). Donc 8 jours en tout. Mais attendons de voir le résultat final, hum... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Thu 22 Apr 2010, 08:59
Post #32


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Citation
Calimera:
Mon Mac a été retiré à mon domicile mardi 13 au matin, et je pouvais le récupérer ce mercredi matin (j'ai différé à demain matin pour une question d'emploi du temps). Donc 8 jours en tout. Mais attendons de voir le résultat final, hum... unsure.gif
Bon, huit jours ça va; ils ont fait des progrès à la FNAC, depuis l'époque ou il leur fallait 6 semaines d'immobilisation pour mon laptop Samsung.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimera
post Thu 22 Apr 2010, 10:59
Post #33


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 24-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 77,339




Citation (jrozen @ jeu 22 avr 2010, 08:59) *
Citation
Calimera:
Mon Mac a été retiré à mon domicile mardi 13 au matin, et je pouvais le récupérer ce mercredi matin (j'ai différé à demain matin pour une question d'emploi du temps). Donc 8 jours en tout. Mais attendons de voir le résultat final, hum... unsure.gif
Bon, huit jours ça va; ils ont fait des progrès à la FNAC, depuis l'époque ou il leur fallait 6 semaines d'immobilisation pour mon laptop Samsung.



Ils n'ont pas progressé sur les soins ! Sur le coup en récupérant mon ordi ce matin (dalle LCD changée) je n'ai rien vu, mais quand je l'ai éteint après 1/2 heure d'utilisation, j'ai vu des taches de saleté que je n'ai pas réussi à ôter, des taches de colle au bord de la dalle,etc Derrière l'ordi il y avait aussi une tache de colle que j'ai pu ôter car pas de support LCD. Bref, je dois renvoyer mon ordI. Eh hop, re matinée immoblisée, re transfert des données, re tout installer sur matériel de prêt. angry.gif j'en ai ras le bol de leurs techniciens qui ne savent pas travailler proprement angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Thu 22 Apr 2010, 17:22
Post #34





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Je ne comprends pas... Pourquoi tu t'obstine à passer par la Fnac alors qu'il est plus simple de se rendre dans un Apple Store blink.gif

This post has been edited by Han Solo: Thu 22 Apr 2010, 17:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimera
post Thu 22 Apr 2010, 17:30
Post #35


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 24-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 77,339




Citation (Han Solo @ jeu 22 avr 2010, 18:22) *
Je ne comprends pas... Pourquoi tu t'obstine à passer par la Fnac alors qu'il est plus simple de se rendre dans un Apple Store blink.gif


Je vais t'expliquer : pour des raisons financières et de crédit tout simplement sad.gif Si j'avais pu me rendre dans un Apple Store, crois bien que je l'aurais fait. Mais on n'a pas toujours le choix dans la vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Thu 22 Apr 2010, 21:42
Post #36


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Citation (Calimera @ jeu 22 avr 2010, 18:30) *
Citation (Han Solo @ jeu 22 avr 2010, 18:22) *
Je ne comprends pas... Pourquoi tu t'obstine à passer par la Fnac alors qu'il est plus simple de se rendre dans un Apple Store blink.gif


Je vais t'expliquer : pour des raisons financières et de crédit tout simplement sad.gif Si j'avais pu me rendre dans un Apple Store, crois bien que je l'aurais fait. Mais on n'a pas toujours le choix dans la vie.


Bah! Moi non plus, je ne comprends pas.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimera
post Fri 23 Apr 2010, 06:40
Post #37


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 24-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 77,339




Citation (melenko @ jeu 22 avr 2010, 21:42) *
Citation (Calimera @ jeu 22 avr 2010, 18:30) *
Citation (Han Solo @ jeu 22 avr 2010, 18:22) *
Je ne comprends pas... Pourquoi tu t'obstine à passer par la Fnac alors qu'il est plus simple de se rendre dans un Apple Store blink.gif


Je vais t'expliquer : pour des raisons financières et de crédit tout simplement sad.gif Si j'avais pu me rendre dans un Apple Store, crois bien que je l'aurais fait. Mais on n'a pas toujours le choix dans la vie.


Bah! Moi non plus, je ne comprends pas.


Bah, je ne comprends pas que vous ne compreniez pas. Quand mon ordi m'a lâchée en novembre 2008, je n'ai eu d'autre choix que d'en acheter un à la Fnac. J'ai souscrit une extension de garantie qui fonctionne encore. Donc, je ne vois comment je pourrais bénéficier d'une réparation sans frais en dehors de cette enseigne... A moins que le changement d'une dalle LCD soit gratuit dans un Apple Store ?? blink.gif Si c'est le cas, dites-le moi, cela m'intéresse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Fri 23 Apr 2010, 08:43
Post #38





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




L'extension de garantie c'est bien la Fnac qui la paye non ?
Donc tu va à l'Apple Store avec ton extension de garantie et tu donne la facture à la Fnac pour qu'ils te rembourse...
Faut les bousculer nom de dieu même si c'est pas par les voix normales !!! wink.gif


This post has been edited by Han Solo: Fri 23 Apr 2010, 08:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Fri 23 Apr 2010, 09:22
Post #39


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Citation
Eh hop, re matinée immoblisée, re transfert des données, re tout installer sur matériel de prêt. angry.gif j'en ai ras le bol de leurs techniciens qui ne savent pas travailler proprement angry.gif

Quel délire !!! blink.gif Qu'est-ce qu'il t'ont prêté comme matos en attendant ? T'as pas intérêt à mettre tes données sur un petit disque dur externe plutôt que de tout copier à chaque fois ?


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimera
post Fri 23 Apr 2010, 09:46
Post #40


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 24-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 77,339




Citation (Han Solo @ ven 23 avr 2010, 09:43) *
L'extension de garantie c'est bien la Fnac qui la paye non ?
Donc tu va à l'Apple Store avec ton extension de garantie et tu donne la facture à la Fnac pour qu'ils te rembourse...
Faut les bousculer nom de dieu même si c'est pas par les voix normales !!! wink.gif



et pendant ce temps-là, je travaille sur quel matériel ? unsure.gif

Citation (jrozen @ ven 23 avr 2010, 09:22) *
Citation
Eh hop, re matinée immoblisée, re transfert des données, re tout installer sur matériel de prêt. angry.gif j'en ai ras le bol de leurs techniciens qui ne savent pas travailler proprement angry.gif

Quel délire !!! blink.gif Qu'est-ce qu'il t'ont prêté comme matos en attendant ? T'as pas intérêt à mettre tes données sur un petit disque dur externe plutôt que de tout copier à chaque fois ?



Le livreur vient d'arriver, j'ai un MacBook. Il est rikiki je trouve huh.gif Bien entendu, je ne copie pas chaque fois tout ce qui est sur mon ordi, sinon ce serait dingue. Je copie juste le dossier dont j'ai besoin pour écrire mes articles, plus quelques préférences d'applications. Le reste demeure sur mon disque dur externe. Mais ce n'est pas très pratique quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 12:53
- © 440 Forums 2011