MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Signal Midi
willair
post Sun 30 Oct 2005, 09:20
Post #21


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 01-Aug 02
From: PARIS - FR
Member No.: 6,433




c'est avec protools que ça bug mais aussi avec live5 j'ai essayé la demo pour voir !

Mais encore une fois le signal entre bien dans la digi 002 ressort bien également, j'ai essayé de réinit la config midi d'éteindre allumé... rien ni fait le signal ne rentre toujours pas dans le soft... en lecture pas de problème.

Je reçois la version 6.9 de protools demain je verrai bien huh.gif


--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebalto
post Sun 30 Oct 2005, 17:39
Post #22


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 487
Joined: 05-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,483




Le problême pour moi vient du lien entre système et apllication. pas de prob de carte (indicateurs de signal midi ok) et midi ok dans logic et garage band par exemple mais HS dans reason. Et problême lors du lancement de reason lorsque PT, logic et reason sont présents sur le même ordi. Le lancement de reason fonctionne à nouveau si je désinstalle pro tools puis réinstalle reason mais le midi est definitivement KO dans reason. Je n'ai pas encore essayé de réinstaller totalement l'OS mais la mise à jour vers 10.4 (avant que je ne désinstalle PT) n'avait rien amélioré sinon le fonctionnement de QT et i-tune.
Il me reste à essayer d'installer à nouveau os10.4 apres avoir desinstallé PT et de réinstaller reason sur ce système mis à jour...
Et dire que je vais être responsable du fonctionnement de ce studio tout-informatique:)
Pas rassurant:)

This post has been edited by sebalto: Sun 30 Oct 2005, 18:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willair
post Mon 31 Oct 2005, 09:26
Post #23


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 01-Aug 02
From: PARIS - FR
Member No.: 6,433




PROBLEME RESOLU !!!! biggrin.gif tongue.gif rolleyes.gif

Après installation de protools 6.9, qui m'a également mis a jour le firmware de la digi...

A suivre

W


--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebalto
post Mon 31 Oct 2005, 11:15
Post #24


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 487
Joined: 05-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,483




ok bon je laisse tombrer mes tentatives jusqu'à ce qu'on ai un nouveau PT alors... Merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 11:03
- © MacMusic 1997-2008