MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> où sont les femmes ???
Francois Déchery
post Mon 2 Jul 2001, 15:41
Post #21


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




Le forum off-topic est fait pour les Off-Topic, ...' à mort!!!! et a priori c'est tres sympatique.

Par contre, que ca ne vous empeche pas de créer un nouveau 'topic' (discussion), pour chaque nouvelle discussion.... cool.gif

j'dis ca parce que 'ou sont les femmes', c'etait pas vraiment la meme discussion:

Enfin moi, personnellement, j'm'en tape, mais l'avantage des forums, par rapport a la liste, c'est que les posts s'y retrouvent classés, et donc c'est achement plus simple pour suivre une discussion, sans lire toutes les autres.... smile.gif

mais dans le Forum 'off topic', vous faites comme ca vous chante, c'est VOUS qui vous en servez.......
C what I mean? wink.gif

BTW, Ericlc excellente ta liste de noms précedente.....angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
Ca vaudrait le coup de faire un copy/paste dans une nouvelle discussion pour ca , genre 'Vannerieland'wink.gif Tiens, d'ailleurs j'M bien aussi Vaneryland, comme mot:! cheesy:


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Mon 2 Jul 2001, 23:08
Post #22


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




>Le forum off-topic est fait pour les Off-Topic, ...' à mort!!!! et a priori >c'est tres sympatique.

>Par contre, que ca ne vous empeche pas de créer un >nouveau 'topic'(discussion), pour chaque nouvelle discussion....  

>j'dis ca parce que 'ou sont les femmes', c'etait pas vraiment la meme >discussion:

Ah bon??? Ce topic 'Où sont les femmes' ne parle que de Celmo, D.Korn, M.Geiss, CMDM, Bibi, toi, et quelques autres.

Donc, 'Où sont les femmes'. (cqfd)

A moins que tu penses que dans les noms cités au dessus, 'elles' sont présentes.

A vrai dire, en dehors de toi et moi, J'ai des doutes pour les autres.
smile.gif smile.gif smile.gif

Tiens, je me demande si je ne vais pas faire un nouveau topic
'Où sont les hommes'
Topic exclusivement réservé à Dave, Roch Voisine, Orlando...
...et Celmo, évidemment.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Tue 3 Jul 2001, 01:50
Post #23


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




ya pas a dire BHL, t'es le meilleur!
angry.gif
Je te propose au nominations du off-topic d'or!
wink.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 19 Apr 2024, 00:20
- © 440 Forums 2011