MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme De Micro Sur Ma Carte Son M-audio Fast Track Pro
cubix34
post Sat 20 Dec 2008, 16:48
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 20-Dec 08
From: FR
Member No.: 105,505




bonsoir,

Donc voilà comme le titre l'indique j'ai un probleme de micro sur ma carte son " M-AUDIO FAST TRACK PRO " ( Details: http://carte-son-externe.m-audio.audiofanz..._track_pro.html )

Donc la carte son à 2 entrées Micro , j'avais acheter la carte son avec deux micro Behringer C-2 ( http://microphone-statique-transistor.behr...374,mao,c2.html )

Et quand j'enregistre je branche les deux micro un enregistre la voix dans la gauche et l'autre micro enregistre a la droite je met les micro l'un acoter de l'autre pour que sa enregistre comme ci y'avait un micro

le probleme maintenant c'est que j'ai acheter un nouveau micro donc quand j'enregistre avec sa enregistre juste a la droite j'ai chercher comme un fou pour que le micro enregistre en stereo malheuresement j'ai rien trouver.
Si qulqun pourrait m'aider sa serait sympa

Merci , j'espere que j'ai été clair avec mon explication sinon faites vos remarques

CuBix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
post Sat 20 Dec 2008, 22:24
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




Bonsoir,
En fait, c'est pas très clair ton problème, parce que tu n'indiques pas quel micro tu as acheté...
Si c'est un micro stéreo (comme j'imagine), il faut que tu le branches sur les deux entrées de ta carte par l'intermédiaire d'un raccord en fonction du type de prise de ton micro...
Si tu veux plus de précisions dans la réponse, il faudra plus de détails! wink.gif


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 07:56
- © 440 Forums 2011