Logic Rame Et Vogue La Galère, Logique rame et quitte inopinémment |
Sat 29 Jan 2005, 16:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 29-Jan 05 From: Schoenenbourg - FR Member No.: 59,437 |
Hello,
je suis tout frais et surement un peu largué..... un Emac 1.25ghz et 1go de ram depuis 3 mois , avant je bossé sur pc...... desolé ;-) et logic 7 pro depuis 1 mois :-) je n'ai pas la solution a ton blem mais c juste pour dire que ca n'est pas normal ton soucis, de mon coté je viens de bouclé un track 6 exs24 2 es2 1 es1 5 pistes audio + une bonne quinzaine de plug et tout tourne les yeux fermés si ce n'est que le pross arrive a peu prés a la moitié de sa capacité , donc des fois quelques ralentissements.... le pote qui m'a initié aux macs avait le meme genre de soucis mais en moins costaud quand meme , il a tout reformaté et reinstallé et depuis il est tranquille " c bien une astuce de pc ca!!!! " j'ai un disque dur externe 160 go en firewire , or j'ai cru comprendre que ce n'est pas la meilleur solution ? pourquoi donc ? |
|
|
Sat 29 Jan 2005, 20:31
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Bon merci tout le monde, je croix que ce sera alors grand nettoyage et puis c'est tout. Je viens d'acheter un magnifique iBook 1.25GHz + 760et quelques GB pour mes déplacements et déja je vois que GB sur son disque interne 5400 tours marche mieux que sur lmon iMac. Alors alez-hop, on réinitislise (bon, un coup d'oeil aux bouquin pour voir comment faire).
Sydney, ton disque FW c'est une très bonne solution étant donné que tu peux pas en mettre en interne dans ton eMac. Il y a quelque souci mistériex de temps en temps, mais c'est surtout avec le FW 800. De toute façon c'est soit ça, soit le USB2, qui est un peu plus lent. Fait des backup très souvent, tu peus utiliser le disque interne, pour ça. Alez, problème réglé, je vais manger. Ce soir pâtes aux 4 fromages et assortiment de charcuterie espagnole. Je vous en garde un peu -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Sun 30 Jan 2005, 07:23
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
QUOTE (Antoanto @ Jan 29 2005, 20:31) problème réglé, je vais manger. Ce soir pâtes aux 4 fromages et assortiment de charcuterie espagnole. bonjour le cholestérol ! |
|
|
Sun 30 Jan 2005, 10:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
QUOTE (cyril @ Jan 30 2005, 07:23) QUOTE (Antoanto @ Jan 29 2005, 20:31) problème réglé, je vais manger. Ce soir pâtes aux 4 fromages et assortiment de charcuterie espagnole. bonjour le cholestérol ! et lundi c'est ravioli -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Thu 3 Feb 2005, 00:27
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Oui, je sais, je suis entêté; j'ai continué à chercher et voila le resultat:
c'était un sample (juste le son, pas un loop) de piano dans l'EXSP qui qui prenait à lui tout seul plus de 20% du processeur. Egoïste!! (mais qu'est ce qu'ils on mit dedans?) Donc, si quelqun a, a eu, aura le même problême: parfois la solution est simple: jouer comme il y a 20 ans: des vrais instruments -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Thu 3 Feb 2005, 08:10
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
QUOTE (Antoanto @ Feb 3 2005, 00:27) Oui, je sais, je suis entêté; j'ai continué à chercher et voila le resultat: c'était un sample (juste le son, pas un loop) de piano dans l'EXSP qui qui prenait à lui tout seul plus de 20% du processeur. tu dois avoir des problèmes avec les settings de l'EXS24, Dans Virtual memory quels sont tes paramètres ? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: