MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
13 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le G5 remarques et comparatif de la keynote, ça y est!
Fermeture
post Mon 30 Jun 2003, 06:21
Post #91

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

Si !

Moi je le trouve plutôt bien, il me rappelle mes rêves d'appareils d'il y a quinze ans, en dehors des poignées que j'aurais préférées escamotables !
L'intérieur est largement occupé par le dispositif de soufflerie destiné au refroidissement du ou des processeurs et je me demande combien de temps il faudra attendre pour avoir un climatiseur intégré ! A moins que d'ici là la biotechnologie et l'électronique moléculaire ne pointent leur nez !
Go to the top of the page

+Quote Post
benji
post Mon 30 Jun 2003, 11:47
Post #92

Hero

From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

Moi aussi, je comence dejà à m'y habituer à ce look. D'autant plus que je me souviens bien de ma réaction en découvrant le G3 B&W .... unsure.gif

--------------------

+Quote Post
toonsy
post Mon 30 Jun 2003, 12:30
Post #93

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

le G3 B&W , j'avais envie de l'acheter dès que je l'ai vu en photo , et ma réaction était : enfin un ordi qui ressemble à autre chose !!!
là .......c'est autre chose aussi .......... je suis entièrement d'accord avec le rasoir braun !!!!!
biggrin.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
brian holden
post Mon 30 Jun 2003, 12:42
Post #94

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

Vous roulez en smart ou quoi ? Nan ! il est grave moche .. C'est pas vrai ! vous avez tous des guitares Cort , c'est ça ? vous mettez des pantalons de treillis pantashorts et des sandales... c'est pas possible ! pour avoir aussi mauvais gout ! il a tout du PC . forme, aluminium, prise USB en facade etc ... et cette grille de radiateur ! deja le MDD craignait ( et etait grave salissant ) comparativement au quicksilver ( le plus beau de tous , aprés la serie blanc-bleu et graphite ! ) mais alors là ... c'est un cauchemar ... deja la tendance post premier ibook-palourde etait de faire desormais des ordis ( blanc ! beuh ... ) pour les employés de banque, qui fassent serieux quoi .
On veut des ordis façon Jetson ! retrofuturistes ! startrek look ! beaux comme des amplis Orange ou Kustom ( rembourrés a paillettes ) , une guitare Hofner galaxy, une Cadillac 57 ou un Farfisa ! on veut de la couleur, du strass, des courbes et des boutons façon Moog !
enfin moi, c'est ce que je voudrais .
l'imac lampe , par exemple, était certes un ordi de merde ( enfin pour grandsparents switchers qui veulent filmer noces et baptemes ), c'était le dernier à ressembler a quelque chose ... comme les
Imacs rose ou verts ! Ca c'était beau .... On veut Norman Rockwell ! ou alors mettez de l'acide dans le thé du jonathan ! projetez lui les films de john waters ou twin peaks !
Bref ... le G5 m'est antipathique : il me fait penser a G.Bush . Voila . je prefere la pyramide transparente vue sur un site de tuning ... a tout prendre !
et puis, on veut le voir a l'outrage . pardon t a l'ouvrage ! j'arrive pas à l'imaginer avec un Prophet 53 sur l'écran ou un B4 ... ça tombe bien, ça existe pas en X !
Avec cette chose , on doit pouvoir faire que du jazz rock un peu world a boucles ( et en sandales, bien sur ) avec Youssou n' Dour qui rappe dessus . Au moins ! c'est le même trip de design que la coupe de cheveux de Phil Collins : on coupe tout ce qui depasse, dégagé autour des oreilles, parcequ'on a pas le choix ( tout le monde sait que ce con est chauve )
Bon, c'est pas tout ça, je vais retravaillez mes open tunings, moi . j'ai fait tomber une Hagstrom acoustique vintage ( 1971 ) qui tue ... Bowie avait composé Space oddity sur ce modele, c'est pour dire . et Lennon " i want you " . Si si . Et, donc, je vais mettre le numerique en veilleuse . parcequ'il y a des jours ou l'informatique ne ressemble plus qu'a un editorial de Bernard Le Du pour Univers Mac World : un truc pour premier de la classe. Ca me deprime, tiens !

This post has been edited by brian holden: Mon 30 Jun 2003, 12:46

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 30 Jun 2003, 12:53
Post #95

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

QUOTE (brian holden @ Jun 30 2003, 12:42)
Bref ... le G5 m'est antipathique : il me fait penser a G.Bush . Voila . je prefere la pyramide transparente vue sur un site de tuning ... a tout prendre !

Alors là, tout a fait d'accord... le trip rasoir Braun années 50 fin de guerre
légèrement fachisant sur les bords, le G5 n'est pas sans me rappeller une certaine architecture Mussolinienne, on aurait pu donner la même forme à la gare de Milan, voyez ce que je veux dire ? blink.gif wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Mr.T
post Mon 30 Jun 2003, 14:01
Post #96

SuperHero

Member No.: 2,244

Bon juste histoire de donner le bâton pour me faire battre...
Qu'est ce qu'on en a à fo*tre de la gueule qu'il a le G5?... Vous comptez sortir en ville avec? L'emmener diner?... Vous couchez avec ou bien?...
Non, j'dis ça parceque, pour ma part, mon G4 j'l'ai effectivement croisé à l'achat et une ou deux fois pour raisons de maintenance mais pour le reste il est au fond d'un placard... alors le look...
Pour une gratte j'peux comprendre... mais un ordinateur, j'vois pas bien...
Vous vous prenez autant la tête pour votre électro ménager??... Parceque les frigos... on pourrait en parler des frigos...
Enfin pour c'que j'en dis hein...

--------------------

+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 30 Jun 2003, 14:16
Post #97

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

tiens puisqu'on en parle :
je me souviens d'avoir acheté un fer à repasser transparent justemment pour son look, en plus il marche très bien; mon aspirateur c'est son nom qui m'a fait rigoler "vampyrette" je trouvais ça mignon , il s'occupe bien des acariens par contre, j'ai rien a redire; ma machine à laver pareil , elle m'a plu tout de suite quand je l'ai vue... ma bagnole je m'en foutais complètement, j'ai pris la plus moche exprès pour pas qu'on me l'abime, et ça a marché. laugh.gif cool.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
brian holden
post Mon 30 Jun 2003, 14:25
Post #98

SuperHero

Member No.: 529

QUOTE (Mr.T @ Jun 30 2003, 14:01)
sBon juste histoire de donner le bâton pour me faire battre...
Qu'est ce qu'on en a à fo*tre de la gueule qu'il a le G5?... Vous comptez sortir en ville avec? L'emmener diner?... Vous couchez avec ou bien?...
Non, j'dis ça parceque, pour ma part, mon G4 j'l'ai effectivement croisé à l'achat et une ou deux fois pour raisons de maintenance mais pour le reste il est au fond d'un placard... alors le look...
Pour une gratte j'peux comprendre... mais un ordinateur, j'vois pas bien...
Vous vous prenez autant la tête pour votre électro ménager??... Parceque les frigos... on pourrait en parler des frigos...
Enfin pour c'que j'en dis hein...

d'un strict point de vue metaphysique : tout est dans tout. Question de vibes ! si ton ordi est ton ennemi karmique .... ça va merder au niveau de l'astral ! d'ou bugs ! escampette et aiguillette nouée, même !
c'est quand même pas compliqué a comprendre ! t'as qu'a voir la jupette de st sebastien sur les peintures preraphaelites ....

--------------------
brian Holden

+Quote Post
luna
post Mon 30 Jun 2003, 14:31
Post #99

Newbie

From: - FR
Member No.: 20,345

moi j adore le look du G5. Bon faut dire j adore tout ce qui est metal, preuve je joue sur une telecaster trussart et j ai un titanium smile.gif

+Quote Post
stelio
post Mon 30 Jun 2003, 14:40
Post #100

Newbie

Member No.: 10,945

moi, il me fait penser au look Nagra: robuste, cher...

http://www.nagraaudio.com/pages/profession...udio.php?etat=2

surtout l'ampli:

http://www.nagraaudio.com/pages/vpa.php?etat=2

ils vont bien ensemble, non? blink.gif

+Quote Post

13 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 13:50
- © MacMusic 1997-2008