|
|
|
Enceinte...... |
|
|
|
Sat 21 Feb 2009, 18:28
|
Newbie
Group: Members
From: Blois - FR
Member No.: 6,597
|
Bonjour, j'ai : IMac intel 2.4 GHz + Carte son firebox (Presonus) Enceinte Alesis M1 Active MK2 Lorsque j'allume mes enceintes le boomer réagissent assez fortement je ne sais plus si c'est normal ou pas? si vous avez la réponse..... mrci
|
|
|
|
|
Sat 21 Feb 2009, 21:54
|
Newbie
|
je les allumes toujours au mini du potar mais que ce soit avant ou après c'est pareil le boomer s'active d'un seul coup!!!!
|
|
|
|
|
Tue 24 Feb 2009, 11:58
|
SuperHero
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
Citation (philman @ sam 21 fév 2009, 18:28) Lorsque j'allume mes enceintes le boomer réagissent assez fortement et si tu débranches tout et que tu allumes tes enceintes seules , il se passe quoi ? Personnellement , je laisse tout sur on et j'ai un gros général que je coupe ; et j'ai pas l'impression d'avoir plus de pannes que les autres , certaine enceintes sont équipées d'un relais qui bloque l'alimentation des Hp et les connectent aprés 1" , pour éviter justement ces pains sur le boomers , d'autres non , pose la question à Alesis ou vois sur les forums de chez eux c'est peut etre normal et sans danger , elles doivent plus recevoir si tu fais de la dancefloor
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Tue 24 Feb 2009, 15:31
|
Newbie
|
ok je vais me renseigner merci pour vos reponses phil
|
|
|
|
|
Wed 25 Feb 2009, 11:20
|
Newbie
From: Piennes - FR
Member No.: 82,152
|
Bonjour,
Ton défaut se produit même gains à 0 ? Si oui, il s'agit probablement d'une décharge capacitive, soit de l'alim, soit du filtre
A+
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|