MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Comment Placer Des Choeurs A Differentes Octaves
jason8
post Mon 8 Sep 2008, 12:45
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 21
Joined: 07-Sep 08
From: Bourges - FR
Member No.: 103,390




Bonjour ,j' enregistre depuis aps mal de temps et c'est vrai que la plupart du temps,en général je demande aux chanteurs de refaire les prise de coeurs quasiment parfait, mais j'aimerai savoir comment placer un coeur parfaitement a differentes octaves.

j ai déjà essayé : la correction de hauteur (pas terrible dutout) celle de cubase nuendo 3

Melodyne est pas mal mais je dirais que c'est pas évident de s'en servir quand on a 56 pistes on est un peu perdu

J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme logiciels pour ça , car ce qui m'intrigue moi c'est dans le r'nb les voix sont parfaitement calées en plus avec un effet dessus c'est vraiment surprenant,quels logiciels on utilisent en général pour monter les notes,ya t -il une technique pour mieux caler des coeurs qu'un chanteur m'a refait.

je vous remercie car la je suis un peu perdu ,c'est juste que j'ai déjà une bonne qualité d'enregistrement mais j'ai envie de m'ameliorer et ne pas rester bête

merci pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 13:09
- © 440 Forums 2011