MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Un Deuxième Sampleur........., ...pour tenir compagnie à ma MPC 2000
1964
post Thu 4 Jan 2007, 19:16
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




Salut à tous et bonne année, of course.......
Je possède une MPC 2000 que j'adore wub.gif et je voudrais lui adjoindre un second sampleur pour qu'elle se sente moins seule.........Je pensais à éventuellement m'offrir un ASRX PRO (d'occase, bien sûr !), mais je ne suis pas fixé sur ce choix et c'est pour cela que j'ai besion de vos conseils et de vos avis......Je n'ai pas encore défini mon budget, disons dans une fourchette large entre 500 et 1000 Euros......
Je vous remercie d'avance. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
1964
post Mon 5 Mar 2007, 20:13
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




Je te remercie pour la qualité de ta réponse.......Je ne fais pas un style de musique bien spécifique, comme je ne bosse pas tout seul, ça dépend de ce que les autres intervenants ont à proposer......En général, on reste tout de même dans la chanson, avec texte en français, en anglais ou en espagnol......Dans ce sens là, la MPC est vraiment un outil très versatile qui permet de bosser sans être bloqué sur un style.......Mais j'aimerais compléter avec un sampler "plus mieux".......Je vais aller voir de plus près les références que tu me donnes....Merci encore, à plus.... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 9 May 2024, 00:05
- © 440 Forums 2011