Evp88, anomalie? |
Sat 13 Jan 2007, 16:17
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Re,
sur une intro, j'ai un EVP88, programme "SoftWulitzer", avec un "tic" incongru sur l'attaque des notes, je devrait dire anormal car un Wurlitzer ne fait pas ces bruits-là. C'est encore plus génant si l'on éclairicit le son pour un pseudo-mastering. C'est LÀ. je voulais juste savoir si vous aussi aviez ces "tic" avec le programme "SoftWurlitzer", dans ce cas je filtre au-delà des 1 KHz (on peut aussi ouvrir le Drive au minimum en position Dark, mais bon, le son n'est plus le même...) |
|
|
Sat 13 Jan 2007, 17:21
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 264 Joined: 31-Aug 04 From: Lille - FR Member No.: 49,915 |
Re, sur une intro, j'ai un EVP88, programme "SoftWulitzer", avec un "tic" incongru sur l'attaque des notes, je devrait dire anormal car un Wurlitzer ne fait pas ces bruits-là. C'est encore plus génant si l'on éclairicit le son pour un pseudo-mastering. C'est LÀ. je voulais juste savoir si vous aussi aviez ces "tic" avec le programme "SoftWurlitzer", dans ce cas je filtre au-delà des 1 KHz (on peut aussi ouvrir le Drive au minimum en position Dark, mais bon, le son n'est plus le même...) Hello, Effectivement, y'a ce "t_k" en attaque. En coupant à 1 KHz ça atténue beaucoup, j'dirais qu'à 7-8 KHz on garde plus de fréquences sinon tu peux essayer un comp/gate sur les hautes fréquences, c'est un peu le meme genre de résultat peut etre avec plus de dynamique |
|
|
Sat 13 Jan 2007, 18:29
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
je voulais juste savoir si vous aussi aviez ces "tic" avec le programme "SoftWurlitzer", dans ce cas je filtre au-delà des 1 KHz (on peut aussi ouvrir le Drive au minimum en position Dark, mais bon, le son n'est plus le même...) oui, j'ai le même problème… -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: